Hellsing Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai esseyé deux jeux .dax qui fonctionne avec "DevHook Evolved v1.1" et avec ton loader il ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lesquels ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 code arms il ne doit pas passer sur ton loader aussi. ( j'avais tester avec l'ancienne version ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Essayez sa sinon j'essayerais de voir ce que je peut faire http://rapidshare.de/files/16826923/RetroGame.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Les deux jeux sont daxter et untold legends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Daxter passe chez moi peut etre que j'ai oublié quelquechose dans l'archive mais sa m'etonnerait (testé en .dax) Edit : Essaye avec celui la http://rapidshare.de/files/16828412/PSPISOx_0.4a__Final_.rar.html Deja un petit correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 dbz en dax ne marche pas chez moi ca marhait bien sur la ver 0.3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ohhh .... Ca va devenir un super loade si tu continue comme ça J'ai toujours une préférence pour Ultraboost car je peux lancer mon code arms avec mais j'avou que ton loader m'interesse de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 [mode chiant] En parlant d'ultra boot, quelqu'un pourrait l'up sur rapidshare ? [/mode chiant] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 [Mode HS] Putain le jeu de mot de ta caste Hell ! MAGNIFIQUE! [/Mode HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant