Aller au contenu

:: PSPISOx 0.4a [NO UMD] THE LoadeR FiNaL ::


Dr Download

Messages recommandés

Salut neoshihiro,

 

 

Tu ne peut pas mieux expliquer ton probleme

 

dès que l'on fait "home" pour revenir au menu psp, et qu'on eteint ensuite la psp : Au moment de la rallumer tout de suite aprés, c'est impossible !!! il faut attendre 20 sec pour relancer la console!!!

 

Avec quel loader (le mien ?)

 

 

 

Avec Daxiso 0.4 + umd emu ça le fait pas du tout. 

 

...

 

 

Et ChukA tous les bugs peuvent etre resolu (enfin presque tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis un peu nouveau et je ne sais pas ou trouver l info

je n arrive pas a lancer kes jeu sans qu il y est un UMD dans le lecteur de le psp (wipeout pour moi) .

est ce normal ?

les jeu que je veux lancer sont en .DAX et il sagit de burnout legend of hero et dbz est ce normal ?

 

merci d avance

 

 

PS au fait l interface graphique est vraiment reussi merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le forum que je trouve fort sympa et moins fermé que d'autre forum francais!

 

Voila j'ai une petite question pour le DR download

 

la version 2 et 3 de ton loader executé quasiment tout mes backup PSP hormis Virtua tennis, coded arms et quelque autres.

 

maintenant avec la version 4 je n'arrive plus a executer FIFA 2006, death JR en utilisant la meme configuration du loader

 

j'aimaerais savoir entre ta version 3 et la version 4 final en mettant de coté le NO UMD quelle sont les differences et optimisations que tu a apporter.

 

S'il n'y a juste le fait de ne pas inserez de UMD (ce qui est une grande pre'miere je te l'accorde)

 

il serais peut etre bien (enfin c'est mon petit avis) de sortir ta prochaine version de loader (V5) en deux versions

 

Une en UMD

une en NO UMD

 

comme cela pour les personnes a qui cela ne derange pas de mettre un UMD dans les lecteurs cela evite d'avoir les deux ecrans supplementaires au demarrage de ton fabuleux loader

 

et pour ce qui desire ne pas mettre d'UMD (ou qui n'en on pas...) de pouvoir jouir de ton fabuleux travail DR Download

 

je te remercie d'avance et en esperons que tu va pouvoir en une configuration pouvoir executer les vieux jeux ainsi que les recents

 

 

Zoubizareta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houps j'ai oublié ma seconde question.....

 

Pense tu qu'il est possible d'implementer a ton loader le fait de pouvoir executer la montagne de nouveaux jeux executer par RUNUMD

 

- STREET

- King Kong

- Gradius

- Worms

- Naruto......

 

le fait d'avoir une 10ene de repertoire a la racine de la MS c'est pas tres pros n'y tres propre...

 

Actuellement j'essaye de modidifer le BOOT pour qu'il cherche le repertoire du jeux sur

 

MS:\x\street

MS:\x\king

MS:\x\naruto

et ainsi de suite comme cela il n'y a plus qu'un seul repertoire en plus a la racine

 

et j'essaye egalement de glisser tout les loaders

 

dans le repertoire Hidden de l'appli IR remote

 

comme cela dans le menu games de la PSP n'apparaissent plus les dizaines d'icines supplementaire mais juste celui de IR remote

et a partir de ce dernier je peut executer le loader de chaque jeux.

 

 

voila tout ça pour savoir si tu pensait qu'il y a un moyen d'executer ces jeux en ISO et non pas decompresser

 

Cordialement

 

Zoubizareta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs bete ce que tu dis la

Tu met les repertoires des jeux à la racines

Tu met IRSHELL qui lance les loaders des jeux

Et quand tu veux lancer un jeu tu lances IRSHELL et puis le loader

C'est tout bete

Mais c'est tres utile

Quant à moi je prefere laissez tout les icones dans le dossier Games

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

DR DOWNLOAD apres des multiples tests les seules jeux qui ne passent pas avec ta version 3E sont:

 

Prince of persia

Death JR

Star Wars Battlefront 2

Code Arms

 

 

et ce qu'importe la configuration de PSP ISOX

 

tout ça pour en venir a cette question.

 

A la sortie de la version 4 finale tu avait dit que ta prochaine version emulerais 100% des jeux vieux ou recent,

donc j'aimerais savoir s'il me srerais possible de recuperer tes modif de la version 5 pour les glisser dans la version 3E que je trouve AMAZING & FABULOUS a la fois si si c'est possible!!!!

 

Merci d'avance mon docteur preferé

 

Zoubizareta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...