Aller au contenu

:: PSPISOx 0.4a [NO UMD] THE LoadeR FiNaL ::


Dr Download

Messages recommandés

Olafe:

 

Le fichier clikez-ici.iso est en fet un moyen de passé les deux premiere page pour les gens qui utilise des jeux daxé !! comme leur jeux est nommé jeux.iso.dax , devhook ne le reconnai pas et donc n'affiche rien, donc un fichier iso vierge permet juste d'avoir un fichier sur le kel cliké pour passé a l'etape suivante !! voilà pour ceux qui ne dax pas leur jeux vous pouvez l'enlever...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dr Download,

 

Je viens d'essayer avec Naruto, et ça ne fonctionne pas lorsque je met l'iso dans le fichier ISO et que je laisse les configurations normales.

 

Si j'ai pris la version full, le truc des new jeux et old jeux ne sert à rien si?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir c'est bon, sauf que je suis un peu décut, je m'attendais à beaucoup mieux, on voit du scintillement et pas assez speed à mon goût par rapport à ceux sur ps2.

 

Sinon maintenant alors l'ISO ne sert plus à rien, il faut juste le dossier crée? et leur pspisox sert pour les anciens jeux vu qu'on passe par un launcher now non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Masi le pb reste le même pour moi et pour beaucoup:

 

Une fois un iso ( daxé ou non ) lancé sans umd, dès que l'on fait "home" pour revenir au menu psp, et qu'on eteint ensuite la psp : Au moment de la rallumer tout de suite aprés, c'est impossible !!! il faut attendre 20 sec pour relancer la console!!!

 

Avec Daxiso 0.4 + umd emu ça le fait pas du tout.

Essaie donc de corriger ce bug. Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...