olafe Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Je sais pas si c'est dans ce post mais j'ai vu qu'on pouvais parlais en htlm maintenant (post de hellsing) alors voila : [mode félicitations] Bravos pour le loader il est super et en plus NO-UMD comme promis. [/mode félicitations] [mode chiant] Parc contre y a pas moyen de pas avoir à selectionner 2 fois le jeu, une fois dans devhook et après dans umdemulateur de plus il faut systematiquement sortir du loader complétement si on veut loader un autre jeu. [/mode chiant] salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 [/mode jamais content] On peux lancer les UMD 2.++ ou pas on fait comment sinon [/mode jamais content] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 slt il a l'ai super ton emu,mais tu nauré pas un tuto pour l'instalé merci,car moi j'ai umdemulateu mais gta bloc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 en faite j'ai essayé de le faire moi meme mais l'orsque je le lance il n'ya pas de jeux il ya ecrit lancer et quiter alor que j'ai mis dbz,voila ma procedure dite moi si c'est bon ou pas:j'ai pris le dosssier psp et j'ai mis ce qui ya a l'interieur dans game,j'ai pris "cliqué ici et je les mis dans iso de la ms,j'ai pris mphloader et je les mis dans la recone de la mset j'ai pris psisoxque j'ai mis dans la recine de la ms.je pence que je me suit trompé car ej sui encore un noob,mais le programma ce lance mais je ne peut pa selectioné de jeux alor que j'en ait mis un (dbz).voila merci de maodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Genix1,as tu bien dl la version du loader avec les flashs F0 et F1 As tu placer les dossiers PSPISOX,MPHGAMELOADER(avec les flashs bien sur) et ISO a la racine de la ms Ainsi que PSPI1~% et PSPI 1 dans GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut bon j ai un blem avec le dax 0.4 !! je sais pas du tout comment faire marcher mes jeux avec daxziso 0.4 pourtant je suis les tuto si quelqu un a le temp de pouvoir m expliquer sa sur msn sa serai cool. aladar4@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut milouk merci pour ta reponse mais je voudrai savoir ou mettre les 2 dossier flash 0 et 1 a la racine de la ms ou ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, prennez la version Full avec les flash0 et 1, Copier tt le contenu du repertoire "PSPISOx 0.4a" a la racine de votre MS. Ensuite aller dans le Reportoire ISO. Ne pas effacer le "Clickez-ici.iso" Coller tous vos jeux dans ce repertoire. Voilà c'est fini. Doc tu devrait mettre ces quelques ligne en haut.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut a quoi sa sert le fichier "Clickez-ici.iso". sinon j'ai remarqué qu'avec ce loader j'ai pu mettre ma psp en veille en jouant a GTA est pas de reboot le jeu a repris normalement "it 's goo ça" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Genix1=>en fait si tu a dl la version full les flashs F0 et F1 sont deja dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant