Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hellsing> pourquoi tu cherche toujours a télécharger sur rapidshare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Il est payer a chaque dl via rapideshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Dr download ! ça fait quelques jours que je t'attendais, je me suis dis que tu vais dû laisser tomber ne te voyant plus.. content de te voir et merci pour ton super loader NOUMD !!!!! trop bon, trop beau, marche nickel avec mes jeux. Si tu veux qu'il soit encore plus ultime faudrait virer l'écran noir de démarrage mais bon je suppose que si cela avait été possible tu l'aurais déjà fait... Encore BRAVO à toi et Chuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 les ecran noir sont obliger !! c'est pour loader le devhook et le dax ... J'ai remarqué quelques bug, avec le NOUMD testé vos jeux avec l'umd pour voir. dax ou pas mais avec un UMD dedans... Voilà Tcho!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 njames ton DBZ passe en DAX, le pb est que vu que c'est NOUMD ça passe pas l'écran noir de devhook qui lui ne peut pas voir les fichier DAX, supprimes le .DAX et tu verras ton jeu... j'ai pas testé avec un UMD encore chuka par contre j'ai vu un autre problème, je n'arrive plus à lancer mon DBZ à partir de IR-SHELL puis en sélectionnant le loader, ça bloque sur l'écran qui dit " mphgameloader etc .... loading ..." et ça reste figé par contre en le lançant normalement depuis le loader il passe nickel Voilà mis à part ça je le trouve génial ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ...njames ton DBZ passe en DAX, le pb est que vu que c'est NOUMD ça passe pas l'écran noir de devhook qui lui ne peut pas voir les fichier DAX, supprimes le .DAX et tu verras ton jeu... ------------------------------------------------------------------------------ Salut je pense que c'est simplement parceque tu as effacer le fichier "cliquez-ici.iso" dans le repertoire ISO... il sert juste a vous faire passer la page noir car dev ne reconnai effectivemtn pas les .dax donc remettez le "cliquez-ici.iso" et tt passera nikel... hum normal je croi que l'irshell ne prend pas en compte notre loader faudrait demander a Dr.Download ! mais moi de totue fàçon je l'ai viré l'IRSHELL m'en sert pas... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 F Destroyer -> C'est pas ma caste, mais c'est vrai le jeu de mot est terrible Nepto -> Les archives sont corrompu quand je télécharge sur un compte free, et le debit est très lent. Dr Download -> J'essaie la version finale, merci Salut je pense que c'est simplement parceque tu as effacer le fichier "cliquez-ici.iso" dans le repertoire ISO... il sert juste a vous faire passer la page noir car dev ne reconnai effectivemtn pas les .dax donc remettez le "cliquez-ici.iso" et tt passera nikel... Ah ok...moi aussi j'ai supprimer le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai reussi a lancé daxter en .dax sans UMD, la version finale fonctionne inpec (en plus il n'y a plus de ralentit !) C'est bien "The loader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 arf j'avais jamais remarqué qu'il y avait un fichier " cliquez ici " d'habitude le dossier ISO livré avec la plupart des loaders sont vides car souvent pour les débutants du coup j'avais pas regardé Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Daxter bug en .dax je sais Et untol legens j'en sait rien Sinon BRAVO à Dr Download la je pense que ton loader est ultime Il manque plus que de sortir des packs de skins tout prets Et d'améliorer la compatiblité au fur et à mesure Mais sais tu arrivais à lancer ces jeux qui sont en dossiers sous formes d'iso Tu doit bien savoir comment ca marche?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant