Dr Download Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut a tous, Voila je l'est fait j'ai integrer le NO UMD à mon loader si vous ne connaissez pas mon loader et bien c'est un MIX de Dax Ziso+UMDEMU+MPHGame Loader tous sa en NO UMD et avec une chouette interface PSPISOx Version 0.4a Final . Avec Flash0 et Flash1 [MàJ 31/03 0h36] : http://rapidshare.de/files/16828412/PSPISOx_0.4a__Final_.rar.html Sans Flash0 et Flash1 [MàJ 31/03 17h44] : http://rapidshare.de/files/16875126/PSPISOx_0.4a__Final_-_Light_.rar.html Utilisation: Pour GTA (Par Exemple) Mettre Vitesse CPU/BUS....................... 333/166MHz Mode d'Emulation...................... Direct Type de Disque ISO................... Jeu Type de Disque UMD.................. Jeu Icone MàJ.................................. Remove Utiliser MPH............................... On Passer le code Region............... Off Emulation F0............................. Off Emulation F1............................. Off Le Fichier Cliquer-ici.iso est en fait un moyen de passer les deux premieres pages pour les gens qui utilise des jeux daxé si vous possedez au moins un Fichiers ISO vous pouvez le supprimer Certains ancien Jeux ne passent pas avec PSPISOx 0.4a lisez le fichier A Lire dans le dossier RETROGAME de l'archive vous y trouverez de l'aide ______ Voila on m'avait dit que si j'incorporé le NO UMD mon loader serait ultime alors ... Merci à ChuKa pour avoir bosser sur l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bah la je dis monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu pourrait mettre les deux archives sur rapidshare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu as mis le dump du firmware 2.5 dedans ? ^^ j'imagine que oui mais je demande quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Voilà, je vais vous donner egalement une liste je jeux, que j'ai eu occasion de tester. J'ai aider notre cher Dr.Download a amelioré l'emu pour que celui ci soit jolie mare des style Warez non?! Donnez vos avis merci. Jeux OK: Version 1.5 01 - PSP - ATV Off Road 02 - PSP - Bleach Heat The Soul 2 03 - PSP - Breath Of Fire 3 04 - PSP - Burnout Revange 05 - PSP - Coded Arms 06 - PSP - Colin McRae 2005 07 - PSP - Crash Tag Team Racing 08 - PSP - Dead To Right Reckoning 09 - PSP - Dragon Ball Z Shin Budokai 10 - PSP - Dynasty Warriors 11 - PSP - Everybodys Golf 12 - PSP - FIFA06 13 - PSP - FIFA Soccer 14 - PSP - Frantix 15 - PSP - Grand Theft Auto Liberty City Stories 16 - PSP - Legend Of Heroes 17 - PSP - Lord Of The Rings Tactics 18 - PSP - Lumines 19 - PSP - Rengoku The Tower Of Purgatory 20 - PSP - Marvel Nemesis Rise Of The Imperfects 21 - PSP - Medievil Resurection 22 - PSP - MVP Baseball 2005 23 - PSP - NBA Live 2006 24 - PSP - Need For Speed 5.1.0 25 - PSP - Need For Speed Underground Rivals 26 - PSP - Prince.of.Persia.Revelations 27 - PSP - Puyo Puyo Fever 28 - PSP - Puzzle Bubble 29 - PSP - Ridge Racer 30 - PSP - SSX On Tour 31 - PSP - Tales of Eternia 32 - PSP - TigerWoods 2006 33 - PSP - Toca Race Driver 2 34 - PSP - Tony Hawks Underground 2 Remix 35 - PSP - Untold Legends Brotherhood 36 - PSP - Virtua Tennis world tour 37 - PSP - WRC Fia World Rally 38 - PSP - Metal Gear Acid 39 - PSP - Viewtiful Joe Red Hot Rumble 40 - PSP - Daxter 41 - PSP - Socom US Navy Seals Fireteam Bravo 42 - PSP - Kingdom Of Paradise 43 - PSP - Wipeout Pure 44 - PSP - The Lord of The Rings Tactics 45 - PSP - Star Wars Battlefront 2 Jeux OFF: PSP - Outrun 2006 Coast 2 Coast PSP - Fifa Street 2 PSP - Fight Night Round 3 PSP - Gamble Con Fight PSP - King Kong PSP - Neopets Petpet Adventures PSP - Samurai Warriors State Of War PSP - Splinter Cell Essentials PSP - Street Fighter Zero 3 PSP - Street Supremacy PSP - The Sims 2 PSP - WWE Smackdown Vs Raw 2006 PSP - Ys 6 The Ark Of Napishtim PSP - Worms Open Warfare PSP - Mega Man Powered Up PSP - Pro Evolution Soccer 5 PSP - Street Rider PSP - Shin Sangoku Musou 2nd Evolution [JPN] PSP - Daikoukaijidai IV Rota Nova [JPN] PSP - Street Fighter Alpha 3 MAX PSP - SpongeBob Squarepants The Yellow Avenger PSP - Key Of Heaven En Test: PSP - Mega_Man_Maverick_Hunter_X_EUR PSP - Gripshift EUR PSP - Key Of Heaven [EUR] PSP - Nba.Street.Showdown.USA PSP - PSP_Midnight_Club_3_Dub_Edition PSP - Pursuit.Force.EUR PSP - Spiderman.2 La suite tres bientot... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mega top ta liste ChuKa fait un nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pourquoi un nouveau sujet ? ça n'a pas un rapport direct avec le loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Almamida -> C'est pour éviter aux boulets de lire 10 ou 20 pages Du genre : ca marche sur les PSP 3.0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 La liste je pense comporte les jeux qui passe avec mon loader mais il passe aussi avec les autres et je n'ai pas encore vu de liste aussi complete alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant