williskater Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi j'aimerais bien savoir comment lancer Mai-Hime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lemmings et worms marche ça pour une nouvelle c une bonne nouvelle je vais acheter une autre PSP pour faire du multi avec mon chat. (Je serais sur de gagner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je vais acheter une autre PSP pour faire du multi avec mon chat. (Je serais sur de gagner) mouhahaha ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 westlatino -> oui tu peux mettre autant que ta MS te le permettra Worms = 169 Mo SF Alpha 3 = 186 Mo ect ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci Mika c'est cool et grigri si tu veux j'ai un chien pour le mutli lololollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est normale que quand je veux copier les dossier des jeux a la racine de mon mémori stick sa mette vrément beaucou tro de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Nouveau fix pour Lemmings, celui lui là a l'air de marcher et en plus y a le son dans le jeu http://www.megaupload.com/fr/?d=QWP1T2DF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut on utilise toujours le meme dossier x quelquesoit le jeu ? J'ai remarqué que le dossier x de SF3 est different du dossier x de Worms (et le dossier x de Worms permet de lancer SF3) Vous confirmez qu'on peut utiliser tj le meme dossier x ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je crois que le nom n'a pas d'imprtance poru le dossier du jeu à la racine @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 a nous bientot splinter cell dbz en wifi pitetre lool merci l'enfant du web nikel le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant