Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

-----> Guilouz

 

Serait il possible de modifier le loader de worms ou trouver une autre methode pour pouvoir lancer le jeu en 333mhz

car je trouve qui il ya un manque de fluidité lors du defilement de la carte.

 

Vivement que je puisse lancer ma version Umd a 333.

 

 

Merci encore pour fastloader 0.7 patché MPH, car je m en sers toujours pour pouvoir lancé mon umd de GTA en 333.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui excuse, j'avais vu ta question mais aprés j'ai zappé! Ben pour l'instant un seul loader pour plusieurs jeux ça me parait difficile etant donner que chaque launcher pointe ver le dossier respectif du jeu, donc je pensse qu'il faut encore attendre un peu ça rique d'arrivé!

 

Shell_bullet: euh nen le launcher est pas du tout fait pour changer la vitesse, mais il me semble qu'il y a un homebrews que tu lance tu peu modifié la vitesse, tu le quitte ensuite, ça garde la vitesse en mémoire et apré tu peu lancé d'autres applications, et au redemarrage de la psp, tout se réinitialise mais je ne me souviens plus du nom.... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Effectivement, c'est une très bonne idée guilouz  



Edit : Parcontre guilouz, tu aurais du écrire ca dans un fichier Text a l'intérrieur de tes fichier RAR. 

il faut que votre dossier qui contient votre backup de jeux se nomme "SFALPHA3" 

Vous avez juste a dézipper votre iso et de placer vos fichier du jeux dans le dossier "USRDIR" et RIEN dans "SYSDIR"

______________________________________________________


Car j'aime bien garder tout les trucs utile sur mon PC dans un dossier PSP, c'est pour ca  

En tout cas, merci pour ton travail 

 

tu le fais toi même et c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...