ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Je veux juste dire quelque truc L'iso de Splinter Cell fait 1,68Go donc il faudrai enlever toutes les vidéos etc (moi j'ai une 1Go) Ensuite, sur un certains de sites illégal il lance Street Fighter avec UMD Emulator Bizarre?? Personne a essayé de reconstruire l'iso avec UmdGen et de le lancer avec UMD Emulator avec tout les manips (Direct, Copy, System Menu) Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi je voudrais dire merci guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oai moi aussi j'ai vu ca mais je sais pas comment il s'y prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Cool, merci a tout ceux qui apporte quelque chose Il est vrai qu'il faudrait tester ca avec DBZ, pour voir si le Wifi fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 F -> Tu m'as devancé Guilouz -> Comme dit F, tu as essayé avec DBZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Déja il faudrait savoir comment on patch le jeu ? Il faut utiliser quoi comme logiciel pour décrypter les PRX ? (Svp, ne me dite pas un Editer Hexa ) Car perso, je voudrais bien tester pour les anciens jeux comme code arms ou breath of fire 3 (pour la saves ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 thanks guillouz , moi en fait j'arrivai pas a le faire marché, car le dossier portais le nom de SALPHA3 o lieu de SFALPHA3 bref, un petit detail mais qui empeche beaucoups de choses..... bon j'ai testé street, et effectivement il est pas terrible, ayant rodé la version ps2, psone et super nes, jsui un peu decu mais bon, fallais sen douter esperrons que naruto ou spinter, voir tomb raider ne sois pas que des portage piouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci guillouz franchement chapeau mais une question avec cette nouvelle technique est t'il possible de mettre 2 jeux sur la ms (pas au niveau de la capaciter lol mais de la compatibiliter )a cause du fichier X ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 sa fait plaisir de voir qu'on peut jouer au jeu 2.6 (meme si j'on est aucun qui le demande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant