Aller au contenu

[1.5]Tout pour les jeux 2.60 (Tuto, launchers, fixs..)


guilouz

Messages recommandés

Merci encore Guilouz pour ce tuto de lemmings, bon demain on remet ca a la meme heure pour Outrun 2006 héhé.

tu n es pas le seul a rester eveiller pour la psp, comme je disais a l enfant du web, nous sommes dans le créneau horaire de ceux qui bidouillent ces Jeux.

 

Merci encore je vais t appeler le Maitre de Tuto si ca continue comme ca.

 

 

----> Vicos , ca ne m etonne pas que tu ai autant de post a ton actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ca marche maintenant lol (sfa3)

grace a ton fix guilouz avant j'en avai un autre mais bon ca marchait pas.

mais sinon le jeux marche bien (facile les hadoken aucun prob)mais ton loader ne marche pas alors qu'avec umd run ca marche ! ca me met lecture du jeu impossible

 

pourkoi dont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon franchement Worms exelent on peux sauvegarder faire du multijoueur exelent il manque des armes mais bon c'est toujours aussi trippant

 

Par contre SFA 3 dommage pour les save du coup ça donne meme pas envie de jouer et de se prendre la tete a augmenter les niveau

 

Sinon le lemmings il est bizar ( en fait jamais jouer a ce jeu ) mais bon il marche c'est l essentiel

 

Sinon j'attend avec un impatiente pour out run ( ben quoi on a le droit de rever )

 

et au niveau de DBZ ça serai cool de pouvoir le lancer comme ça avec les saves et le multijoueur a moin que MPH nous sorte une version avec la prise en charge du wifi ça serai cool aussi parcequ'on a vite fais le tour avec ce jeu voila j ai passer ma soirée a jouer a la psp et a chater sur irc !

 

Bon en tout cas je voulais remercier guilouz pour ses tuto et surtout les gens qui font avancer la scene psp

 

 

1.5 POWAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette méthode c'est que pour les 2.6 ? :o

 

ca serai marrant de tester cette méthode sur un ancien jeu 2.0 et voir si il y a les sauvegardes comme Breath of fire 3, enfin je dis ça sans vraiment savoir alors bon, ce n'est qu'une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...