guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Nepto: tu peu les laissé, mais il ne serve a rien, c'est juste pour un gain de place! Pour worms quand je reviens au menu ça va mais pour street fighter ça plante, mais bon rien de bien grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 La version jap fonctionne pour street ? Guilouz tu reussis a faire fonctionner lemmings? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi lemmings j'arrive pas mais Street et Worms c'est OK bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Street , la version jap fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Vicos> Demande encore 3-4 fois des fois que quelqu'un n'est pas encore vue Dis toi que si on ne te répond pas c'est qu'on ne sait pas ... Et aussi vue l'heure, on peut pas dire que ce soit l'heure de pointe lol Attend demain, t'auras peut etre du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lol .... moi je reposais ma question pour voir si on me repondait , car les personnes ont repondue au autres questions, je vais pas attendre demain lol je vais essayer sa tout de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ben je vois que je suis pas le seul "couche tôt" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bah ? Qu'est ce que tu fais là ? T'es pas couché ? Et qui c'est qui va nous pondre les tutos et les fixs demain alors ? File !! Tout de suite !! lol Je rigole hein J'vais pas tarder à aller me coucher, j'commence à dire n'importe quoi ... c'est pas bon signe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pour ceux qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur psp ... Y a un nouveau fix pour un jeu "super" Derby Time 2006 Jap http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12200 Te presse pas pour nous sortir un tuto sur celui là guilouz mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant