Nepto Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 une question : 05- Supprimer les fichiers nommés ICON0.PNG, ICON1.PMF, PARAM.SFO, PIC0.PNG, PIC1.png, etc.. (en fonction des jeux) - On est obliger de supprimer ces fichiers ? car moi ca à l'air de marcher. J'ai rien supprimer pourtant ... - Sinon pour revenir sur le menu PSP, quand vous faite un Home "quittez le jeu " ca plante chez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je viens de voir sur le NFO du lien (de l enfant du web) que le son ne fonctionne pas. Alors qui sera le premier a nous faire un joli tuto? héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je ne sait pas si mon iso de worms est EUR ou pas , mais j'arrive pas a le lancé , vous avez un fix pour d'autres version?? ne dit pas "dézipper l'iso" franchement j'ai galéré pour savoir que ca voulé dire "ouvrir l'iso"(avec isobuster ou autre) dézipper c'est décompressé un fichié zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j arrive pa ca me gave, jcé pas si ca vien de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Le fix en question pour Lemmings : http://www.megaupload.com/fr/?d=8KR3QU05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon moi j'ai start error ! Hmm on peut m'aider? J'ai le dossier Worms_OW a la racine, avec sysdir et usrdir. Dans sysdir ya boot.bin Dans usrdir ya datapsp qui contient le prx modifier du patch. Qu'est ce qui ne va pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bin fau metre que les prx dans le dossier de guilouz.et moi dans sysdir jai trois dossier.et il te faut le dossier x a la racine tu la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon le probleme venais du dossier X que je n'avait pas , merci bibid. Maintenant nouveau probleme avec lemmings, starting et sa blocque. Est ce que la version jap de street f3 fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 street je sais pa mais lemmings jai essayer,mais pas moyen non plus.mais en renomant comme worms il ce lance et elle cherche mais elle trouve pas.mais ty a le bouton orange qui s alume,c est bien qel chercheca.ptete les prx.bon la vai me coucher.chao a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon ben je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant