guilouz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui tu peut en mettre plusieurs, comme c'est des launchers différent, ya pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 peut ton maitre Mon Maitre le peu en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 on refait un iso ou pas et on le met ou je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je viens de faire un mini tuto, suit le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci Guilouz de relancer un nouveau post , car je devenaais fou avec le precedent "Worms marche sur 1.5" aucun tuto aucun lien. Merci Guilouz au moins tes posts sont efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Erf worms marche pas j'ai du oublié quelque chose ou alors je suis c**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui t'as du oublier un truc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bien guilouz.jaime qand c est bien expliqer et que ca marche du premier coup.merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 mille merci !!! tout marche nickel ! ps : c'est moi ou street fighter a très mal vieilli ? l'est tout "moche" et saccadé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant