guilouz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 il paraitrait même que splinter cell serait dispo cette nuit avec cette même méthode, mais je ne m'avance a rien, ne vous enflammez pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bref encore une bonne journée sur la scène psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci pour tout ! ça fait plaisir de voir ces avancées c'est clair ! vivement le tour de katamari aussi ! 1.5 un jour, 1.5 toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci Guilouz t'es un chef j'espère que d'autres jeux passeront comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 un petit fix pour Monster hunter ou Chaos of génération, je ne serais pas contre Le mieux serait un dump 2.60, mais on va attendre encore un petit peu pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 et outrun alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Guilouz -> Je sais ou tu as eu les codes sources et tout les mic-mac C'est dans les paroles des chansons de "SAEZ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 il faut mettre le disque à l'envers ? ps : le wifi marche pour Street fighter ? (vu qu'il marche pour worms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci enfin de bonne nouvel il y un truc que je voudrai savoir peut ton maitre street et worms en meme temps sur la carte et savoir le quel on veut lancé ou il en lance un au hazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai une question et si cette méthode est compatible avec les jeux demandant le FW 2.50 serait il possible de jouer en wifi ex: GTA, DBZ ( à tester) etc... ca serait pas mal vous croyez pas (meme si c'est un peu inutile vu qu'on a déjà des homebrews pour ces jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant