Vicos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon pour street la version jap n'a pas l'air de fonctionner, sa rester bloquer a starting et sa cherche J'ai plus qu'a essayer de trouver quelqun avec la version usa. Pour lemmings, rien a faire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'arrive pas a lancer lemmings non plus moi, prtant les fichiers ont l'air correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci encore Guilouz pour ce tuto de lemmings, bon demain on remet ca a la meme heure pour Outrun 2006 héhé. tu n es pas le seul a rester eveiller pour la psp, comme je disais a l enfant du web, nous sommes dans le créneau horaire de ceux qui bidouillent ces Jeux. Merci encore je vais t appeler le Maitre de Tuto si ca continue comme ca. ----> Vicos , ca ne m etonne pas que tu ai autant de post a ton actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tout pareil que Shell_bullet Et comme guilouz, ça a l'air de roulé, mais ça roule pas ... lol J'me demande si c'est pas le fix qui merde ... Bref, moi, je verrais demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ouai on vérra quoi demain, sui sait c'est peu être la fatigue qui nous fait faire n'importe quoi!!! lol Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et king kong? un peu bizzare car ckoi le prob? Street Riders? un loader alors guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi ca boot a chaque fois l umd du lecteur p***** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 en faite ca marche maintenant lol (sfa3) grace a ton fix guilouz avant j'en avai un autre mais bon ca marchait pas. mais sinon le jeux marche bien (facile les hadoken aucun prob)mais ton loader ne marche pas alors qu'avec umd run ca marche ! ca me met lecture du jeu impossible pourkoi dont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bon franchement Worms exelent on peux sauvegarder faire du multijoueur exelent il manque des armes mais bon c'est toujours aussi trippant Par contre SFA 3 dommage pour les save du coup ça donne meme pas envie de jouer et de se prendre la tete a augmenter les niveau Sinon le lemmings il est bizar ( en fait jamais jouer a ce jeu ) mais bon il marche c'est l essentiel Sinon j'attend avec un impatiente pour out run ( ben quoi on a le droit de rever ) et au niveau de DBZ ça serai cool de pouvoir le lancer comme ça avec les saves et le multijoueur a moin que MPH nous sorte une version avec la prise en charge du wifi ça serai cool aussi parcequ'on a vite fais le tour avec ce jeu voila j ai passer ma soirée a jouer a la psp et a chater sur irc ! Bon en tout cas je voulais remercier guilouz pour ses tuto et surtout les gens qui font avancer la scene psp 1.5 POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Cette méthode c'est que pour les 2.6 ? :o ca serai marrant de tester cette méthode sur un ancien jeu 2.0 et voir si il y a les sauvegardes comme Breath of fire 3, enfin je dis ça sans vraiment savoir alors bon, ce n'est qu'une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant