l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'viens de tester avec mon dump, ça marché trés bien merci à toi guilouz (tu évites au passage une crise de nerf à Shell_bullet lol ) Ps : T'as pas répondu à ma question ... Négligence, tu t'en fout ou t'as pas de réponse ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 -----> Guilouz Serait il possible de modifier le loader de worms ou trouver une autre methode pour pouvoir lancer le jeu en 333mhz car je trouve qui il ya un manque de fluidité lors du defilement de la carte. Vivement que je puisse lancer ma version Umd a 333. Merci encore pour fastloader 0.7 patché MPH, car je m en sers toujours pour pouvoir lancé mon umd de GTA en 333. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ah oui excuse, j'avais vu ta question mais aprés j'ai zappé! Ben pour l'instant un seul loader pour plusieurs jeux ça me parait difficile etant donner que chaque launcher pointe ver le dossier respectif du jeu, donc je pensse qu'il faut encore attendre un peu ça rique d'arrivé! Shell_bullet: euh nen le launcher est pas du tout fait pour changer la vitesse, mais il me semble qu'il y a un homebrews que tu lance tu peu modifié la vitesse, tu le quitte ensuite, ça garde la vitesse en mémoire et apré tu peu lancé d'autres applications, et au redemarrage de la psp, tout se réinitialise mais je ne me souviens plus du nom.... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Guilouz> Merci bien, tu confirmes mes pensées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci je vais essayer de me trouver cette application. En attendant je lance PSPradio que je configure a 333 et le quitte. Puis lance le loader de worms, et je constate une difference de fluidité mais ce n est pas encore ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Effectivement, c'est une très bonne idée guilouz Edit : Parcontre guilouz, tu aurais du écrire ca dans un fichier Text a l'intérrieur de tes fichier RAR. il faut que votre dossier qui contient votre backup de jeux se nomme "SFALPHA3" Vous avez juste a dézipper votre iso et de placer vos fichier du jeux dans le dossier "USRDIR" et RIEN dans "SYSDIR" ______________________________________________________ Car j'aime bien garder tout les trucs utile sur mon PC dans un dossier PSP, c'est pour ca En tout cas, merci pour ton travail tu le fais toi même et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonsoir a tous,et merci encore guilouz. vivement splinter cell et surtout out run!!! "normalement NARUTO sort aujourd'hui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu peut rajouter Lemmings.....la team LIGHTFORCE vient de releaser un FIX permettant de jouer a la version full cette fois et non plus qu'a la beta Lemmings_EUR_FIX_PSP-LIGHTFORCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 P'tain, il se passe quoi en ce moment, c'est pourtant pas noel Toujours la meme méthode utilisé vue le nfo : http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant