MASTERHD Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ce que l'homme fait, l'homme peut le défaire ... Le même homme ou un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 On peut remplacer "l'homme" par "l'humanité" mais après ça fait un peu trop mégalo Mais je pense que tout le monde a compris ma phrase à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Y'avait donedieu de vabes (pas chiant à ecrire comme nom) sur canal tou a l'heure. Bon alors SELON LUI (à prendre donc au conditionnel imparfait 3e personne singulier) la loi DADVSI ne toucherait pas "vraiment" la population et l'amende 38€/150€ ne serait appliqué que pour une utilisation et pas 38€ le morceaux de musique ( par exemple ). Bon ca me parait tres optimiste comme déclaration m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 l'amende 38€/150€ ne serait appliqué que pour une utilisation et pas 38€ le morceaux de musique ( par exemple ).Personnellement j'ai compris la même chose! Cette amende n'est pas vraiment énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Moi j'ai compris 38 € par fichier . Je voyais donc un dvd coupé en 50 archives .... ça fait cher le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 C'est justement pour ça que ce texte est merdique : on peut en faire ce que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai trouvé ça sur le net... Je ne sais si je dois mettre un ou un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Voilà, désormais ça sera ma bannière...enfin quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'adore J'en avais vu une comme ça ya pas longtemps, mais je la trouve plus C'etait un mec en combinaison BNC avec ecrit : "Cet homme a desinstallé le Rootkit Sony" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant