Aller au contenu

la loi du telechargement on en est ou ??


rv

Messages recommandés

Si la platine est compatible HD et si elle sait lire le AVC, H264 ou WMV-HD oui .

 

Autrement dit c'est hautement improbable voir potentiellement impossible avec du matos classique

 

Autrement dit autant avoir un PC-HC specifique pour lire la HD à côté de son écran ... Si quelqu'un est intéressé je sais faire des PC de ce genre très très silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il surveillent tout ce qui bouge en gros. Mais je pense que la ils sont plus sur ed2k, BT (en progression) et [b]les NewsGroup (ça va venir )[/b] ... 

 

 

De par la conception des newsgroups j'en doute très fortement il faudrai maitriser les serveurs ou snifer au passage mais :

 

1) les transfères sont cryptés

2) les serveurs sont hors de porté de l'état Français ( sauf dans le cas de free... mais bon faut étre un "clodo" pour utiliser leurs serveurs miteux lents et peus fournis )

 

La seule solution serrai de museler les site d'info sur les rlz style binewz mais là aussi aucune solution puisque la plupart des sites en questions sont basés hors de portée

 

 

Donc en gros et pour faire simple :

 

TOUT LE MONDE SUR LES NEWZGROUPS ^^

 

 

( le plus fort c'est que je ne télécharge absolument rien et que j'achéte TOUS mes cd audio )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas besoin de s'en prendre aux serv, juste à tes logs de connexion TCP ainsi que les logs UDP

 

Les transfert ont beau être cryptés, et les serveurs à l'étranger, ben si on connais l'IP du serv en question et que l'on echantillonne un des tes pacquet vers celui-ci, ben je suis sur que l'on peut te faire du tord ...

 

Au niveau des logs de connexion, la dernière loi antiterroriste les instaure justement, quelle coïncidence ! Juste au moment du vote de la loi DADVSI tiens donc

 

En gros, si ils veulent t'emmerder, ben ils t'emmerdent, c'est pas plus compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

echantillonne un des tes pacquet vers celui-ci, ben je suis sur que l'on peut te faire du tord ...

 

 

Alors pour faire simple : IMPOSSIBLE

 

Etant donné que TOUT est crypté, ton packet ne contiendra rien d'exploitable, pour t'accuser de quoi que ce soit il faut que le fichier soit clairement identifié... sans decryptage c'est impossible

 

Donc on en reviens à ce que je disai :

 

Les newzgroups ETAIENT, SONT, et SERONT TOUJOURS l'arme ultime de la diffusion libre et sans contrôle de tout type de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serveurs sont hors de porté de l'état Français ( sauf dans le cas de free... mais bon faut étre un "clodo" pour utiliser leurs serveurs miteux lents et peus fournis 

 

Il sont aussi rapides que les autres (je suis à entre 800 et 1000 Ko/s avec des pointes à 1300 ), la différence est qu'ils gardent moins longtemps les fichiers que sur des fournisseurs payants et quelques trés rares groups ne sont pas présents mais à part cela cà déchire grave.

 

 

Perso je préfère le PC-HC, la au moins on est sur que c'est upgradable  

Et question affichage, je suis sur qu'il n'y a pas photo... 

 

+1000

 

Avec les logiciels et filtres adéquats , l'image des DVDs et vidéos HD atteint le summum que seuls des scaleurs trés chers (Cinémateq , DVDO , Lumagen ,Pixelmagic etc ) pourraient faire voire des platines trés hauts de gamme (Denon A1XV , Meridian G91 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir un vieil adage :

 

Ce que l'homme fait, l'homme peut le défaire ...

 

Ca marche très bien pour les hackers ... pourquoi pas pour le gouvernement ?

 

Le cryptage n'est pas forcement un problème...

 

Tout systeme a une faille, et si il y en a une, ben ils la trouverons. Des qu'il y a de l'argent en jeu ça va très vite .

 

L'usurpation d'IP pour berner les utilisateur est aussi possible, il y a même d'autre methodes pour avoir ce genre d'info ... Ces methodes ne sont pas encore appliquées.. La répression ne fait que commencer je vous dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...