jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moi je dois les faire à peine ces 10GB ... mais pas des truc vraiment reprehensibles dans ce que je DL aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 attend, achète un HDD de 1To dans 1an et hop tu le bourre en vidéo HD 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il faut arriver a DL ce genre de video avant de les stocker ... parce que 1920*1080*50 ou 60Hz même en H264 c'est un petit peu gros pour ma connexion ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 attends à paris ils sont bientôt passer de 100mbits/s à plusieurs gigabits/s. le japon va passer pour un pays du tiers monde fasse à nous. pas trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Heureusement y-a les Newsgroups...newsgroups. Tiens j'en profite pour redonner le lien de hdclips.net où vous pouvez trouver et télécharger LEGALEMENT des vidéos HD (clips,extraits,bandes-annonces,démos techniques etc ) et ce en 720p,1080i ou 1080p. http://hdclips.net/forums/index.php?act=idx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il ont beau passer de nouveau cables plus rapide, c'est pas ça qui va changer ma ligne telephonique A moins qu'ils ne passent aussi le cable dans ma rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est cool maintenant j'ai du 10mega pour lire mes emails /consulter meta et jouer a la nintendo wifi conection .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bientôt, ils exploseront ton trottoir pour mettre la fibre optique made in USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Nan c'est du 10Mbit pour regarder la VOD Canal+ ou TPS aussi cher que le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tiens j'en profite pour redonner le lien de hdclips.net où vous pouvez trouver et télécharger LEGALEMENT des vidéos HD (clips,extraits,bandes-annonces,démos techniques etc ) et ce en 720p,1080i ou 1080p. [url]http://hdclips.net/forums/index.php?act=idx[/url] j'ai deux videos HD , ça rame sec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant