jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 La pluspart des Séries sortant au Japon ne sortent jamais de leur territoire, seulement quelques séries triées sur le Volet sortent, et ce même si celle-ci sont superbes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Certes , mais tout cela pour en venir au fait que je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens (moi y compris) qui vérifient si les fichiers qu'ils téléchargent sont non-licensiés ou libres de droit ou alors il y a beucoup d'hypocrites. Il y en a certainement mais leur pourcentage parmis les utilisateurs de P2P doit être infime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Perso tous les mangas que j'ai recup et qui m'on plus ,je les ai acheter dés qu'il sont en box en France ;-) love hina ect ect desfois mes box sont meme pas ouvert , c'est juste un respect de donnée de l'argent pour un oeuvre qui m'a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sangokuwill , c'est trés bien ce que tu fais mais tu ne représentes pas la majorité. Si tout le monde faisait ainsi , ils ne nous pondraient pas cette loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Comme je suis étudiant, je ne peut pas encore me permettre d'acheter toutes les séries que j'ai regardée lorsqu'elles n'étaient pas encore licensiées ... Mais obligé je me rattraperais quand j'aurais un boulot Je fais ma liste pour pas que j'oublies Je n'ai jamais telechargé d'animes licensiée, je peut l'affirmer haut et fort.. Ce travail mérite rémunération je l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi j'ai entendut que si en telecharge pour son usage personel en risque une amande de 38e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ...38 € par fichier dl , et 150 € si tu dl un fichier et que tu le partages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ha ouin j'ai mal compris alor,putain sa revient cher la mais c'est rare qu'il se pointe chez toi nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 à mon avis quand ils se pointent chez toi c'est pas pour rien ( dl et recel je suppose ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant