Aller au contenu

Extreme Flash Advance Linker II (EFA 2) pour GB Micro


Fed

Messages recommandés

J'ai commandé ce linker en début de semaine.

 

Mon choix s'est porté sur celui-çi pour plusieurs raisons:

- par rapport aux supercard, et autres M3: il n'y a pas de problème de vitesses sur les jeux: problème de débit et d'horloge.

 

- par rapport à EZ Flash III, il n'y a pas de "linker": le EFA II se connecte directement sur le port USB sans petite boite magique.

 

- le prix: il est moins chère que le EZ Flash III.

 

Ce que je redoute maintenant, est sa gestion de la mémoire. En effet, il y a deux puce dedans: une NAND et une NOR (en gros, une qui garde les informations, et pas l'autre)....

Apparament, il faudrait transférer les jeux d'une puce à l'autre avant de jouer..... Je ne sais pas si ca se fait automatique....

 

A voir quand je la recevrait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je redoute maintenant, est sa gestion de la mémoire. En effet, il y a deux puce dedans: une NAND et une NOR (en gros, une qui garde les informations, et pas l'autre).... 
Apparament, il faudrait transférer les jeux d'une puce à l'autre avant de jouer..... Je ne sais pas si ca se fait automatique.... 

 

Selon le test de Gameboy-advance.net "Ultra fast writing speed (from NAND to NOR) (same as on EFA Linker).

Instant save. "

 

Le transfert NAND -> NOR doit etre effectue a chaque fois que tu lances une ROM mais comme ils disent, utral fast writing

 

Tu as commande quelle taille ? a quel prix ? ou ?

 

On pourra se filer des tips si on a des problemes ou des bon plans pour le fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande une 1Gb sur jandaman.com (le lien sur gameboy-advance.net)

 

J'ai un peu peur de ce NAND -> NOR..... J'attends de voir.

 

De tout de façon, vu l'utilisation que je vais en faire, cela sufira emplemenant.

 

Pour la suite, pas de problème, on pourra discuter pour ce donner les bons (et mauvais) tuyaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix: il est moins cher que le EZ Flash III.

 

"

GBA EZFlash III 1gigabit Devkit:99,95 dollar

 

GBA Extreme Flash Advance II 1gbit Devkit:109,95 dollar

"

Je voulais absolument pas avoir un linker qui depassait de la console

 

L'EZF III dépasse pas je crois.Le seul avantage c'est comme slider le disait:

Par rapport à EZ Flash III, il n'y a pas de "linker": le EFA II se connecte directement sur le port USB sans petite boite magique. 

 

Pour le reste l'EZFIII surpasse ses concurrents.Prix moins élevé pour une version 1GBit,compression de roms,deux types de mémoire,manager mis plus souvent à jour, plus quelques autres friandises(A.R.,saves).

Le choix est vite,très vite fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu peux mettre combien de jeux minimum sur une carte 1Gb

 

Tout depend de la taille des jeux.Mais avec 1Gb(->128Mo) tu pourras au moins mettre le plus gros jeu GBA(et/ou DS).Sinon je dirai 8 roms pour 1Gb.

 

Je crois que l' EFA II supporte les cheats et no problemo avec les saves... je me trompe ?

 

Pas de problèmes pour les saves, ni pour les cheats.

 

Meilleur qu'un EZFA, moins bon à mon sens qu'un EZF III l'EFA est un bon produit.Dommage qu'il ne soit pas plus connu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pour avoir ton impression sur l'utilisation en elle meme du produit... pas des specificites techiques

 

Tu nous fileras kan meme un coup de main si on galere j'espere... meme si on est pas loges a la meme enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...