slider Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 As tu reçu ta commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai recu la confirmation d'envoi le 31.03.06 International customers expect your order in 7-14 business days. au mieux demain au pire dans une semaine Je m'eclate sur Dragon Ball Advanced Adventure en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai parlé trop vite je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant.... on va tester tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi aussi, je l'ai reçu hier soir en rentrant du boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 T'as teste ? Moi ca marche impec Juste 2-3 fonctions que j'ai pas compris mais sinon tout roule... Pense a mettre l'update pour une meilleure traduction des menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai fait la mise à jour sur le site officiel. j'ai testé et ca marche... J'ai tout de même un peu de mal avec lae fait de devoir copier notre jeux en RAM (ou je ne sais quoi) avant de jouer. Heureusement, faut le faire qu'une seule fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Quelle mise a jour ? Tu as quel firmware ? le 1.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant