vegeta n1 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 voila j'ai mis un fichier iso dans un dossier que j'ai partager sur un reseau local masi le probleme c'est que quand j'essaye de monter l'image sa me met le message d'erreur "fichier inaccesible .veuillez verifier si vous avez les autorisa tions... veuillez prendre contac avec votre geran du reseau..."(je ne me souvien plus exactement ) mais le probleme c'est que tou les parametre son ok et que je ne vois pas pourquoi sa fait sa (sa ne le fait pas qu'avec ce fichier ou mais avec la majoriter des fchier present dans ce dossier qui ne sont pas forcement des iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 tu entend quoi par monté l'image ?? et le probleme vient forcement du dossié que tu essaye de partager sur le reseau revérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 le dossier est partager sur le re seua mais impossible 'm^me sur l'ordinateur ou il est d'acceder a certain fichier) et quand je dit monter l'image c'est avec un lecteur virtuelle (un lecteur qui n'existe pas materielement et qui simule la presence d'un disc. par ex : ta un iso avec tes musique dedans ,tu monte l'image et sa fait comme si tu l'avait graver) ps: dsl je suis nul pour les explication alors si d'autre veulent mieux expliquer qu'il le fassent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 non mais j'avait pas compri ton expression monté je sait c'est quoi j'utilise tout le temp daemon tools et tu a regardé dans les propriété des fichiers qui sont a l'interieur du dossié pour voir si ca en est pas la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 non j'ai verifier sa et tou est niquel . esque si je fait une reparation de windows avec le cd d'installation sa pourrait regler ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 possible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok alors je test sa demain matin et je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Le probleme vient plutot du reseau, pas du fichier ISO Vas y fait un test de ton reseau avec l'invite de commandes...et tu me diras ce qu'il ya........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 si tu parle de la requete ping sa marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu n'as juste pas le droit d'accéder à ce fichier, donc pour ça, tu redémarre en mode sans echec, puis tu vas voir ton fichier, tu fais clique droit=> sécurité et tu coches les cases et tu cliques sur ajouter avec le nom de ton compte d'utilisateur . J'éspère ne pas mettre tromper dans la méthode, mais moi j'ai un truc du genre pour avoir accès au dossier systeme volume en mode sans echec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant