Aller au contenu

fichier inaccesible

vegeta n1

Messages recommandés

voila j'ai mis un fichier iso dans un dossier que j'ai partager sur un reseau local masi le probleme c'est que quand j'essaye de monter l'image sa me met le message d'erreur "fichier inaccesible .veuillez verifier si vous avez les autorisa tions... veuillez prendre contac avec votre geran du reseau..."(je ne me souvien plus exactement )

mais le probleme c'est que tou les parametre son ok et que je ne vois pas pourquoi sa fait sa (sa ne le fait pas qu'avec ce fichier ou mais avec la majoriter des fchier present dans ce dossier qui ne sont pas forcement des iso)

le dossier est partager sur le re seua mais impossible 'm^me sur l'ordinateur ou il est d'acceder a certain fichier)

et quand je dit monter l'image c'est avec un lecteur virtuelle (un lecteur qui n'existe pas materielement et qui simule la presence d'un disc. par ex : ta un iso avec tes musique dedans ,tu monte l'image et sa fait comme si tu l'avait graver)

ps: dsl je suis nul pour les explication alors si d'autre veulent mieux expliquer qu'il le fassent.

tu n'as juste pas le droit d'accéder à ce fichier, donc pour ça, tu redémarre en mode sans echec, puis tu vas voir ton fichier, tu fais clique droit=> sécurité et tu coches les cases et tu cliques sur ajouter avec le nom de ton compte d'utilisateur .

J'éspère ne pas mettre tromper dans la méthode, mais moi j'ai un truc du genre pour avoir accès au dossier systeme volume en mode sans echec .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M