Aller au contenu

VGA=HD?


Lex

Messages recommandés

slt

Moi je relie ma 360 uvec un clable HD Vga officiel a un ecran iiyama 22 pouce CRT et l'image est superbe (j'ai essayerr sur une TV HD et je trouve que sa se vaut : perso je prefer le CRT)

Sinon tu peut pas mettre une vga box sa va détrir l'image elle sera plus en HD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xbox360 le yuv est beaucoup plus impréssionant que le vga, maintenant sa reste mon point de vue, je joue avec un cable vga sur un ecran crt et mon pote avec un cable yuv sur sa tvhd samsung et franchement y'a pas photo, l'image est bien plus classe que celle de mon crt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xbox360 le yuv est beaucoup plus impréssionant que le vga, maintenant sa reste mon point de vue, je joue avec un cable vga sur un ecran crt et mon pote avec un cable yuv sur sa tvhd samsung et franchement y'a pas photo, l'image est bien plus classe que celle de mon crt...

 

bah ça aurait été mieux de comparer sur 2 TV identiques

parceque là un CRT d'un côté (sûrement SD non?), et une TVHD de l'autre c'est pas très pertinant comme comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde .

je crois que vous oublié quelque chose dans la notion de HD c est le PROGRESSIVE SCAN , une resolution de 1280"720 ne suffit pas (je parle des lcd) sans parler du HDCCP (en meme temps on a pas abordé la video ) pour les CRT il reste le 1080i ki d ailleur doit etre meilleur ke sur une TVHD car veritablement composé de 1080 ligne

 

a par ca g une petite questions au niveau des signaux RVB et YUV

si je comprends bien le signal RVB est meilleur ke le YUV

mais la connectique peritel ou Svideo est moins bonne ke la composante ?

et donc probleme resolu par le VGA (wopr arrete moi si je trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...