Aller au contenu

VGA=HD?


Lex

Messages recommandés

 Bon derniere question:
Es ce que le le32r51b d'e samsung est une merde pour le yuv par pc?????

 

attend, un peu : tlm ne connait pas la réponse.

et puis, pour quelle raison serait-il merdik?

 

test

 

 

 Enocre une question:
J'ai une derniere possibilité de connexion le DVI-HDMI , ma qualité seras meilleur par rapport aux autres?

 

cette connexion est la meilleur car aucune perte : numérik-numérik.

un oeil non expérimenté ne fera pas la diff avec le vga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connection PC-écran LCD, utilise un logiciel comme Powerstrip par exemple (ou bien passe par le paramétrage Nvidia ou Ati ) qui permet de mettre la résolution et fréquence que tu veux afin que ça soit compatible avec ton écran.

 

C'est ce que j'ai fait avec mon projo pour lui envoyer la résolution et fréquence que je voulais.

 

Ainsi tu peux envoyer n'importe quelle résolution et fréquence et trouver celle qui va le mieux avec ton écran.

 

Pour le problème de flou sur l'image ou une partie de l'image , parfois ça peut provenir de la fréquence de rafraichissement envoyée .

Mais la qualité des cables employés est importante également que ce soit en analogique et numérique. ( même avec des cables DVI et HDMI on peut avoir de la perte de qualité , encore plus sur les grandes longueurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le flou en VGA, j'ai rajouté une rallonge de 1 metre sur mon cable d'origine.

Sa serai a cause de sa que j'ai une meilleur qualité en YUV que le VGA?

Un autre soucis, avec ma 360 l'image pleine en 720p, par contre avec mon pc non( j'ai une bande noir de 1 centimetre de chaque cotés et un demi centimetre en bas et en haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des rallonges n'est pas trés conseillé sous peine de dégradation.

 

En ce qui concerne ta différence d'affichage entre PC et 360 , c'est avec la même connectique ?.

Si c'est le cas , comment est paramétré ton PC (type d'affichage , résolution , fréquence etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...