Aller au contenu

VGA=HD?


Lex

Messages recommandés

Si c'est vraiment de l'overscan , certains diffuseurs permettent de régler cet overscan dans le paramétrage (surtout les projos ).

 

Pratiquement tous les diffuseurs sont assujettis à ce phénomène et c'est plus ou moins flagrant sur certaines de leurs entrées.

Il existe des mires pour visualiser le nombre de pixels rognés sur les plans verticaux et/ou horizontaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, en VGA, mon Thomson accepte toutes les definitions sauf le 1280x720..(ça fait un ecran noir et ça rebascule sur la def anterieure: 1360 x 768)...Bizarre quand même alors qu'en YUV je suis en 720p d'office.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que l'entrée sub-d15 de ton LCD ne doit pas être compatible avec la résolution 1280*720.

 

Sur tous les écrans ( SD , HD-ready ou full-hd ) chaque entrée ( scart , s-vidéo , composite , YUV , HDMI , DVI ,sub-d15 ) a des compatibilités différentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, j'ai un souci avec HALO, quand je tente de le demarrer, j'ai un message qui m'annonce que le cable VGA HD ne prend pas en compte le Pal-50hz et il me demande de me connecter en YUV...???....C'est débile étant donné que, sur la 360, je ne peux pas regler la frequence en VGA comme en YUV d'ailleurs (parametres uniquement dispo en composite ou peritel).....comprends pas....!!!....J'ai fait le test de me brancher en composite pour regler la frequence mais c'etait deja reglé en 60hz......Bizarre.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repasse en 1152*648 , car au bout d'un moment mon ecran (en passant par le sub d-15) devient un peu flou a certain endroit, on le voit sur les ecritures.

Tout a l'heure j'ai dis une betise, c'est pas du 1280*720 mais du 1152*648 (car le 1280*720 l'image est trop grande pour le YUV)

Explication ?

Je suis completement paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...