gtasanfs Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 slt Moi je relie ma 360 uvec un clable HD Vga officiel a un ecran iiyama 22 pouce CRT et l'image est superbe (j'ai essayerr sur une TV HD et je trouve que sa se vaut : perso je prefer le CRT) Sinon tu peut pas mettre une vga box sa va détrir l'image elle sera plus en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 gtasanf tu l'as acheté où ton cable? Combien ça coute? tu as une référence exacte? Merci encore les amis .... je vous aime tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tien pour te consoler http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7774& c'esyt le cable officiel mais tu peut l'achetr sur d'autre site @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sur xbox360 le yuv est beaucoup plus impréssionant que le vga, maintenant sa reste mon point de vue, je joue avec un cable vga sur un ecran crt et mon pote avec un cable yuv sur sa tvhd samsung et franchement y'a pas photo, l'image est bien plus classe que celle de mon crt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sur xbox360 le yuv est beaucoup plus impréssionant que le vga, maintenant sa reste mon point de vue, je joue avec un cable vga sur un ecran crt et mon pote avec un cable yuv sur sa tvhd samsung et franchement y'a pas photo, l'image est bien plus classe que celle de mon crt... bah ça aurait été mieux de comparer sur 2 TV identiques parceque là un CRT d'un côté (sûrement SD non?), et une TVHD de l'autre c'est pas très pertinant comme comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 le crt est celui d'un pc : d'où la prise vga. donc, tous les 2 HD. mais le HDTV est plus destiné à l'affichage vidéo que le crt d'un pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ben t'inquiète pas qu'on à tester le cable vga sur son entrer vga de son samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMMyKiLL Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ah c'est très intéressant tout ça. Du coup, je vais m'acheter la Xbox 360 puisque j'ai un crt qui ne me sert à rien et que je voulais pas acheter cette console puisque je n'avais pas de TV HD. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut tout le monde . je crois que vous oublié quelque chose dans la notion de HD c est le PROGRESSIVE SCAN , une resolution de 1280"720 ne suffit pas (je parle des lcd) sans parler du HDCCP (en meme temps on a pas abordé la video ) pour les CRT il reste le 1080i ki d ailleur doit etre meilleur ke sur une TVHD car veritablement composé de 1080 ligne a par ca g une petite questions au niveau des signaux RVB et YUV si je comprends bien le signal RVB est meilleur ke le YUV mais la connectique peritel ou Svideo est moins bonne ke la composante ? et donc probleme resolu par le VGA (wopr arrete moi si je trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant