oliv974 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut la compagnie! Je voudrai faire un petit sondage pour savoir quel est le meilleur antivirus, a votre avi? avast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il y en a pas .. Ah si peut etre Norton :x Bref faut les utiliser et en juger par soi meme. Dans ceux qui ressortent le plus souvent, avast/kapersky/bitdefender/antivir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Essaie les tous ... SAUF NORTON Perso j'ai Kaspersky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 perso avast et une recherche sur le forum avec la fonction rechercher taurais réaliser que la question est tres demander et que les réponse son déja donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 avg quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 + 1 pour Avast, il fait antivirus + firewall, et est gratuit!! Edit: Exellente ta sign Sekk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Moi je vote pour AVG ^^ Je dis pas que c'est le meilleur, mais bon, il détecte les trojan et les virus, donc en taule les merdes !!! Enfin moi ça me suffit ça, j'ai aucun problème avec ^^ J'ai un rar suspect, clique droit, scan wtih avg et hop, je vois si c'est un trojan , virus ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ouais avg est bien HS : CLOUD t encore vivant toi espece de flooder HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 bah y'a Nod32, Kaspersky, AVG qui est pas mal et gratos ou Avast après y'en a surement d'autres sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 pour moi avast, le meilleur antivirus a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant