Aller au contenu

le gros secret ou leS secretS


fei

Messages recommandés

voila le site d'imerssion pour les interesser

 

http://www.immersion.fr/

 

 

 

Le hi-Res900 est un visiocasque fiable. Le hi-Res900 est non seulement disponible pour les applications 2D mais aussi pour les applications stéréoscopiques (3D) avec les modes 3D multiples comprenant le DUAL VGA avec une résolution de 800 x 600 SVGA/VGA.

 

Qui veut bien m'en offrire un pour mon anif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le casque d'imerssion ressemble étrangement à celui de la video fake je trouves

 

 En inversant le systeme d'immersion (un objet virtuel dans un monde réel mais un objet réel dans un monde virtuel. vous me suivez?)permettrai même d'avoir ses propres objets à disposition. Un jeu peut dès lors être améliorer et compléter par d'autres personnes. Cette consolle est OPEN-SOURCE

 

ça serait tout simplement excellent. Possibilité donc de nous même faire les objets et les personnages en le sculptant soit dans du bois ( difficile ) ou de la terre glaise ou encore de la pâte à sel. Seul truc, quid pour les mouvements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwata l'a dit lui même qu'il y'avait un grand secret encore !! Et le chef du développement de Pokemon sur Révo a lui aussi dit qu'il ne pouvait pas parler du jeu pcq un des elements les plus important de la révo n'était pas encore dévoilé.

 

Fei ce que je veux dire c'est que dans la video de Imersion ils utilisent des objets réels dans un environement virtuel. On pourrait dès lors créer notre propre bibliothèque d'objet et les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok allor éspéron que se ne soie pas des paroles en l'aire , car moi quant j'entand grand secret... enfin voila quoi , j'esper ne pas être trop déçu, entre un casque, un projo, et une fasson de faire ses propre jeux sur revo, je votré pour faire ses propre jeux , sa serai vraiment une revolution (pour une console de salon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi on pourra créé ses pokemon mdr

sinon je me souviens d'un truc qui devait aller sur perfect dark et utilisé pour le dd64 ou tu pouvais coller ta gueule sur un perso a aprtir d'une tof

Sinon ça fera comme sur les amstrad and co un bon gros guide de programmation et d'initiation pourquoi pas?ou un logiciel a la rpg maker ou mugen(mugen sur revo :P :p :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...