Aller au contenu

le gros secret ou leS secretS


fei

Messages recommandés

hi

 

c'est une chose que je me suis demandes après le fake de Nintendo ON

 

Rappelez-vous, le fake montrait une console en forme de cerveau. si personne l'avait remarqué, cette dernière est basé sur le cerveau humain qui montre:

 

- le côté droit pour "make games. Le côté droit au niveau du cerveau humain comporte l'imagination, la sensibilité artistique et musical, la génération d'images mentales

 

- le côté gauche pour les jeux. Le côté gauche au niveau du cerveau humain comporte le langage écrit, les capacités mathématique et scientifque, ainsi que le raisonement

 

du fake de Nintendo ON, qu'est-ce qui est vrai:

 

- Le casque : mais sûrement que c'était un coup de chance. N'oublions pas que les compagnies emagin on sortie un casque virtuel, qui irait très bien avec la technologie gyroscopique. De plus, il y eut y a pas très longtemps une video sur le net qui montrait que via quelques choses ( me rappelle plus quoi ), on pouvait transformé une salle en environnement graphique, où un truc dans le genre ( si qql'un voit de quoi je parles, il pourrat diffusé le site à nouveau )

 

- Les deux écrans: la video montrait aussi que la console pourait se brancher sur deux sortes de moniteurs. Myamimoto voulait trouvé un système qui permettrait de dépasser les quatres coins de la télé ( où un truc dans le genre ). De plus, j'ai compris que la Revolution ( ou plutôt la GO ) pourrait ce connecté à un moniteur pc sans gros problèmes

 

- L'introduction de la vidéo avec l'historique de Nintendo, peut-être savaient-ils en effet que Nintendo allaient mettre à disposition leur vieux jeux?

 

en d'autres termes, je me demandes, en pensant au fait que les jeux de la Revolution ne sont pas coûteux à développer, si on pourra enfin développé des jeux facilements via un guide que Nintendo nous proposera. Bien sûr, je rêves, mais le fake nous a révélé des choses que Nintendo est entrain d'utilisé maintenant ( vieux jeux, casque, possibilité d'utiliser autre chose que la télé pour l'affichage, ect... )

 

peut-être suis-je rêveur, mais je me demandes si le gros secret n'est pas le fait que Nintendo veulent ouvrir une grande voie aux jeux amateurs facilement réalisable... seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui^^ c'est immerssion qui fait ca, pour l'idée de crée c'est propre jeux, je c'est pas comment sa pourait être possible, si admeton la console pouré se connecter a un pc par exemple, sa risqueré d'être une grande porte ouvert au piratage revo en faite , enfin je ne voie pas comment on pouré crée ses propre jeux revo autrement, mais c'est kler que sa serait enorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la Revo sera facilement piratable. Je dis ça notament au carte SD et surtout au fait que peut-être que Nintendo joue la carte qui a fait en partie le succès de la Xbox: le piratage. Il devra surement être très facile de détourné les défenses pour les vieux jeux ( ce qui, d'un côté, peut aranger Nintendo et boosté la vente de sa console ).

 

il se peut tj que Nintendo prévoit un kit spécial amateur ( pas cher donc ) pour développer directement de la Revo et sauver le jeu sur une carte SD.

 

je me base uniquement sur la video. Bien sûr, on pourra pas faire une de ces trucs hollwoodiens-games, mais peut-être qu'un Another World serait tout à fait réalisable ( ce qui est déjà bcp à mes yeux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait tout simplement un kit de développement "light" avec des bibliothèques d'accessoires, d'objets, des types de décors, de textures,... En inversant le systeme d'immersion (un objet virtuel dans un monde réel mais un objet réel dans un monde virtuel. vous me suivez?)permettrai même d'avoir ses propres objets à disposition. Un jeu peut dès lors être améliorer et compléter par d'autres personnes. Cette consolle est OPEN-SOURCE. On voit très bien ce que ça donne avec Linux avec des OS en constante évolution et amélioration. Cet effet viral sur des jeux amateurs serait fantastique. Et c'est p-e ce qui emballe tant les développeurs. On va enfin voir ce que monsieur tout le monde attend d'un jeu video !!!!!

 

Ce que miyamoto voulait p-e dire par le fait de sortir des 4 coins d'un écran TV c'est p-e le fait de pouvoir tenir un objet qui apparait sur l'écran hors de l'écran par une interaction totale ????

 

Les jeux Hollywoodiens eux sont réservés aux studios de développement avec des "vrais" kit de développement qui permettent de tirer à profit les capacités de la Revo !!

 

En attendant moi je vais aller me coucher pcq NOEL c'est bien pour moi !!! Faut pas déranger le père noel qu'il fait son travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo d'immerssion, sa fonctione avec une webcam, est sa doit pas être donner, pour le kit de dév light pk pas , en tous cas on peut-dire que le casque ou autre projo c'est fini, et puis des casque, yen a deja hein , qui c'est, peut-être d'ici 1 an ils seront acsecible niveau prix, le moin chér que j'ais trouver, vau 300 euros je croie , mais pas de systéme gyroscopic, et se n'es pas la téchnologie d'E-Magin, 3d stéréoscopic, pas de mal de crane ex..., j'en peut plus moi, vivement le moi de mai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les videos de immersion sont surement ce que j'ai vu de plus bluffant...

 

Si tendo se tourne vers ça, je serai plus que comblé !

 

Mais, la techologie me semble trop récente pour q'elle soit grand public cette année. La console de salon qui suivra la revo expérimentera peut etre dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...