Aller au contenu

Bleach licencié !!!


nass93440

Messages recommandés

Bon voilà certains le savent, d'autre pas.. Bleach en anime a été licencié au States, donc les Vosta sont licenciés ( c'est pas trop un problème en fait car même licenciés, les amerloques subbent toujours ( houuu pas bien ^^ ))

 

Bref.. cela veut dire qu'une licence Française va venir incessament sous peu ( pas de bol quoi )...

 

Donc pour ceux qui ne connaissent pas Bleach, je vous conseil de télécharger cet anime le plus vite possible ^^...

 

D'autre part, la Ojisama-Fansubs ( meilleur team qui sub Bleach d'après moi ), cesse de subber la série après l'épisode 63 ( le 62 devrait sortir aujourd'hui )... En esperant qu'ils continuent après les fillers... Bref c'est pas un problème, mais moi ça me fait chié que la Oji arrête de subbé Bleach :'( les trad étaient trop fun ^^ ...

 

Bref, en résumé, Bleach bientôt licencié, précipitez vous dessus... Leechez , et allé remercier les teams qui subbent ce bonheur

 

Edit : la licence va être acquise mais on ne sait pas encore combien d'épisode vont être licenciés ( je pense que ça sera comme naruto, càd une partie des épisodes.. la suite sortira sans problème, mais c'est juste pour ceux qui connaissent pas ne pourront pas DL les 1er épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...