Aller au contenu

Microsoft augmente la production de Xbox 360


MASTERHD

Messages recommandés

[b]Le géant des logiciels a annoncé ce matin qu'il enverrait deux à trois fois plus de Xbox 360 aux revendeurs.[/b]

Souvenez-vous, en décembre et janvier derniers, Microsoft étonnait par une sous-estimation de la demande pour sa console dernière génération.

S'ensuivait rapidement des ruptures de stock un petit peu partout sur le globe, sauf au Japon.

La firme de Redmond rencontrait alors des problèmes d'approvisionnement au niveau des composants, ce qui avait eu pour effet de revoir à la baisse ses prévisions au premier trimestre 2006, de 3 à 2,5 millions d'unités vendues.

Microsoft a donc réglé ses problèmes de composants et a décidé, dès cette semaine, de livrer le double voire le triple des commandes initialement prévues aux détaillants, pour rattraper son retard par rapport au planning.

En effet, en juin prochain, la firme escompte toujours un écoulement de 5,5 millions d'unités. A cette période, 80 jeux seront désormais disponibles. Par ailleurs, Microsoft a annoncé avoir dépassé les 10 millions de téléchargements sur son XBox Live.

 

 

http://www.generation-nt.com/actualites/13278/microsoft-xbox-360-augmentation-production

 

super nouvelle, aller et même par 4.

80jeux en juin, et p-t même 200 à la fin de l'année probablement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau fiabilité : elle est au top.

 

c'est juste une erreur au niveau du déballage du film plastique protecteur.

bon, là ils sont au courant.

donc, plus aucun soucis.

 

de plus, en parlant de fiabilité : pour la ps2 que ce soit la 1ère ou la version slim ----> y a tjrs des prob d'échauffement.

le lecteur DVD sur la 1ère version.

M niveau fiabilité : c'est le top.

jamais sony ne sera au même niveau côté fiabilité sans faille.

M : 1

sony :0

 

 

Dans les jours à venir; les 360 rempliront les stocks.

et les nouveaux qui auront la 360 auront également GRAW : puisque ce jeu fait planté la 360, car il utilise plus de ressource graphique que les autres jeux à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est au top va dire ça a ttes les personnes (et elles sont nombreuses) qui ont renvoyé leurs consoles au SAV.

 

amais sony ne sera au même niveau côté fiabilité sans faille. 

 

C'est clair, windows est un OS vachement fiable c'est bien connu et les produit sony sont réputés pour leur manque de fiabilité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ct un blême à la con même j'y ai pensé en changeant de radiateur pour mon processeur, mais sony niveau fiabilité beacoup de lecteurs des ps2 lache au bout de 1an et 6 mois g eu un dizaine de cas autour de moi, où les potes me supliait de leur réparé et j'avai le même problème à leur dire fo changer le lecteur je peut rien faire de plus, ba c pa le lecteur qu'il ont changé mais de cremerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tjrs tout ramener à sony ?

Sérieux c'est grave les fanboys, c'est pas parce que ton voisin est un tueur en série que tu as le droit de tuer une personne.

 

La Xbox 360 a des problèmes de fiabilité c'est un fait et pourtant y'a peu de console sur le marché comparé a la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je di sa come sa c pas moi qui lance le sujet en me la pétant en disant que sony est meilleure que microsoft, jte dit juste ce que je vois de sony je critique rien de plus, tu parle fiabilité ba la c pas un prob de fiabilité d'oublié un film plasitque mais un lecteur qui rend l'âme oui, voila c tou te vexe pas j'ai rien contre toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...