Ray Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lol ça c'est le truc as tu tester un live cd ou un truc du genre pour voir si les truc sont reconnue moi mon problem et ça reste le mm problem j'ai une Gforce6800GS que aucune des grande distribe genre ubuntu ou fedora 5,4,3 et suse ne veut fonctioner (sauf si j'installe le driver grapqhique) j'ai un screen flou avec des truc bizzard mais bizzarment les Live cd marche a la perferction c'est ce que je trouve bizzard tu saurai pas the-jack comment je fais pour signaler ça au autorité competente parce que si linux ne peut pas etre dependant du net c'est la kata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il faut signaler le problème à la communauté, ya plein de forum, de chat IRC, d'eMails... Mais j'ai jamais essayé moi même, et faut savoir à quel eMail s'adresser Surtout que ces personnes peuvent être assez susceptibles à ce que j'ai pu voir Sinon je pense que ton problème a déjà du être signalé, les drivers xorg (je crois que ce sont eux lorsques les drivers propriétaires ne sont pas installé ) vont être mis à jour, il faut juste attendre un peu Le problème de la 6800GS c'est qu'elle est basée sur une modification du core 6800 avec une gravure plus fine, et les drivers doivent s'adapter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 yeahh qqun a posté l'erreur https://bugs.freedesktop.org/long_list.cgi Bug#: 6212 je retiendrai ce numero par coeur ^^ ça configue est presque comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais c'est un prob de des xorg nv drivers alors Le fix viendra t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pendant qu'on est dans les drivers nvidia vous allez peut etre pouvoir m'aider... je suis sous la suse 10.0, j'ai installé les drivers de ma 6600 gt (pci-x), j'ai un petit soucis avec l'open gl, par exemple quand je lance un jeu comme super tux l'affichage est décalé... Il me semble que le réglage est proposé à l'install du driver mais connaissez vous une commande qui me permettrai d'acceder à nouveau à ce réglage? sinon une alternative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Essaie de mettre les drivers xorg en lieu et place de celui de nvidia. PS : T'as branché ton écran en VGA ou en DVI ? La resolution d'affichage de SuperTux est-elle la même que celui de ton bureau en temps normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant