Aller au contenu

Passer en douceur à Linux ... et revenir &agrave


bad wolf

Messages recommandés

lol ça c'est le truc as tu tester un live cd ou un truc du genre pour voir si les truc sont reconnue

 

moi mon problem et ça reste le mm problem j'ai une Gforce6800GS que aucune des grande distribe genre ubuntu ou fedora 5,4,3 et suse ne veut fonctioner (sauf si j'installe le driver grapqhique) j'ai un screen flou avec des truc bizzard mais bizzarment les Live cd marche a la perferction c'est ce que je trouve bizzard

 

tu saurai pas the-jack comment je fais pour signaler ça au autorité competente parce que si linux ne peut pas etre dependant du net c'est la kata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut signaler le problème à la communauté, ya plein de forum, de chat IRC, d'eMails...

 

Mais j'ai jamais essayé moi même, et faut savoir à quel eMail s'adresser

 

Surtout que ces personnes peuvent être assez susceptibles à ce que j'ai pu voir

 

Sinon je pense que ton problème a déjà du être signalé, les drivers xorg (je crois que ce sont eux lorsques les drivers propriétaires ne sont pas installé ) vont être mis à jour, il faut juste attendre un peu

 

Le problème de la 6800GS c'est qu'elle est basée sur une modification du core 6800 avec une gravure plus fine, et les drivers doivent s'adapter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant qu'on est dans les drivers nvidia vous allez peut etre pouvoir m'aider...

 

je suis sous la suse 10.0, j'ai installé les drivers de ma 6600 gt (pci-x), j'ai un petit soucis avec l'open gl, par exemple quand je lance un jeu comme super tux l'affichage est décalé...

Il me semble que le réglage est proposé à l'install du driver mais connaissez vous une commande qui me permettrai d'acceder à nouveau à ce réglage? sinon une alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...