enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 essaye du AT3 renommé en .aud des fois sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 crazyeightykillers tient nous au courant si ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 avec de la chance puisque GTA marche da lememe facon et oui ! ceux qui veulent pas se faire chié a mettre les zik avec le soft de Rockstar, ben ils renomme leurs AT3 en .GTA et GTA LCS les reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 si qq'un trouve la soluce n'hesitait pas a me MP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sa marchait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai transformé mes mp3 en at3 avec goldwave puis renommer en .aud mais ca marche pas, snif j'suis vert j'aime pas ces musiques ,vive le punk rock et le ska!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben je pense que le meilleur choix pour toi si tu utilise un loader normal (si tu utilise pas devhook) serais de prendre IrShell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi j arrive pas a sauvegarder en AT3 y a pas dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je ne savais pas qu'on pouvais avec Goldwave tu peux essayé par contre SonicStage (Sony) qui lui convertit totalement les music en AT3 puisqu'il propose meme une conversion pour la PSP bref ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 on le trouve ou ce petit SonicStage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant