ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 BOnc avec UMD emulator OK Mais avec Dax ISo tu le prends ou? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 SoulAnubis> Merci beaucoup, ça roule impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Dax ISO ? le programme DAXZISO 0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui Ensuite j'ai testé Devhook Donc deja quand tu prends la premiere version full Je lance mais ca me dit erreur, je crois que c'ets parce qu'il manque un dossier Donc je rajoute celui qu'un gars a uppé PSP.rar Mais après j'en ai deux et le second il marche pas car il me trouve pas mes isos donc ca veut dire qu'il n'accepte pas les isos compressés. Voilà Donc dis moi ou tu as pris Dax Iso un bon Je le met et si ca marche et bien je touche plus Car ce Devhook je vois pas l'avantage (Marche t'il avec le cheat Device de GTA] et le loader ultime je vois pas l'avantage non plus sachant qu'il ne marche pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok Ca marche J'ai pris celui du post DaxIso + ton mphgameloader et je peux lancer Exit+DBZ+Viewtiful Joe en mettant MPHGameLoader et du premier coup cat je sais plus où j'ai vu il y en a qui sotn obligés de reboot Ca buggais car en faite il y avait des melanges de Loader Bon maintenant ca c'est fait, le Loader Ultime qu'a t'il de différent enfin que fait il et idem pour DeviceHook De machin Enfin Device Hook je t'ai raconté comment ca faisait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopae Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour tout le monde je suis nouveau je my connais pas tres bien mais jai reussi a faire marcher gta (umdemulator + mphgl) nartuo(launcher) et dbz(firmware2.5 umdemulator + mphgl) mais la je bloque avec daxziso0.3 jai vu dans la liste que mbl06 the show marchait et apres avoir essayer plusieurs methodes et chercher des explications dans le forums je ny arrive pas. si quelqun pourrait maider me donner ses configurations et me dire comment il a fait ca serait sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Va sur le topis DAXZISO 0.51 patcher run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant