Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!


crustyalexis

Messages recommandés

Oui

Ensuite j'ai testé Devhook

Donc deja quand tu prends la premiere version full

Je lance mais ca me dit erreur, je crois que c'ets parce qu'il manque un dossier

Donc je rajoute celui qu'un gars a uppé PSP.rar

Mais après j'en ai deux et le second il marche pas car il me trouve pas mes isos

donc ca veut dire qu'il n'accepte pas les isos compressés.

Voilà

Donc dis moi ou tu as pris Dax Iso un bon

Je le met et si ca marche et bien je touche plus

Car ce Devhook je vois pas l'avantage (Marche t'il avec le cheat Device de GTA] et le loader ultime je vois pas l'avantage non plus sachant qu'il ne marche pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Ca marche

J'ai pris celui du post DaxIso + ton mphgameloader et je peux lancer Exit+DBZ+Viewtiful Joe en mettant MPHGameLoader et du premier coup cat je sais plus où j'ai vu il y en a qui sotn obligés de reboot

Ca buggais car en faite il y avait des melanges de Loader

 

Bon maintenant ca c'est fait, le Loader Ultime qu'a t'il de différent enfin que fait il et idem pour DeviceHook De machin

Enfin Device Hook je t'ai raconté comment ca faisait

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis nouveau je my connais pas tres bien mais jai reussi a faire marcher gta (umdemulator + mphgl) nartuo(launcher) et dbz(firmware2.5 umdemulator + mphgl) mais la je bloque avec daxziso0.3 jai vu dans la liste que mbl06 the show marchait et apres avoir essayer plusieurs methodes et chercher des explications dans le forums je ny arrive pas.

si quelqun pourrait maider me donner ses configurations et me dire comment il a fait ca serait sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...