Kenpachi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bon franchement c'est pas tres clair tout ça ..... Deja comment crée les .dax ? une fois crée comment lancer les .dax ? Faut il emule les umd avec umdemulator avant de lancer Daxiso? Le meilleur ça serai un bon tuto avec les images et tout comme ça plus de topic a 25 pages PS: Moi perso je m'en fou des .dax j'ai deux carte de 2Go et 1Go j'arrive meme pas à les remplir comme je veux donc le dax iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci nepto je vais essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci a celui qui m'a répondu. Pour WE9 j'ai fait avec ta méthode et il ne passe toujour pas, étrange :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NeoSnipe> essais en Copyload et le boot.bin en On . Kenpachi> Si tu a le loader de NtRnOs, il ne vaut pas de UMD. Pour le tutos, va voir sur le forum, il est en post-hit (lis le topic kuste qu'a la fin, le lien du dosseir PSP qui marche) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=633742 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Si on met un UMD avec le "mix" de notre ami NtrNoS , ça ne marchera pas ? (Je dis ça car j'ai toujours un UMD dans ma psp lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut Moi je veux juste que Dax Iso marche avec DBZ Je veux pas un autre Loader Ce topic est censé parler de Dax Iso et il y a 15 autres loaders à part celui ci lol Moi DBZ ne marche pas evc DaxIso il est compressé Par contre Exit marche Viewtufil Joe également (au passage en Japonais c'est dur) Et est ce que le cheat Device marche avec Dax Iso ou un autre loader? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour Dax, Dax et Devhook Evolued c'est parail. C'est pourquoi ils sont dans le même topic. Je vois pas le probleme ordimans90, la version de NtRNOs passe nikel avec DBZ. Regarde les message par toi même, tu veras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut. Désolé si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un a réussi à lancer Super Robot Taisen? J'ai lu qu'il était compatible avec Dax 0.3, mais je n'arrive absolument pas à le lancer (j'ai essayé toutes les méthodes) Le mieux que j'ai obtenu c'est les copyrights de lancement (en mettant les réglages sur Copy Load et Use boot.bin: On) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi je veux utilisé Dax Iso alors arrete L'autre j'y cromprends rien j'ai lu le tuto y a 15 mille loader dedans yen a qui lance ca et d'autre ca C'est pour ca que je veuix Dax ISo car il est universel Donc avec celui que j'ai pris ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=631237&page=1 et bien DBZ ne marche pas mais Exit marche Voilà C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je peux plus rien lancer Ca me gave il doit bugger quelque part @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant