jlul Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut a tous chez moi c'est parfait, bravo NtRnOs tres bon loader, petite info mais chez moi je fais passer les .dax ou .iso avec le dax ziso loader sur mphgameloader ,et ce pour les jeux 1.5 ou ceux ayant besoin d'une maj . pour ex:lumines ou dbz se lance nickel !!! bravo car cela evite les manips particulieres pour chaque iso suivant son fw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ah ! ba j'ai eu le meme probleme que toi cette nuit apres avoir bidouiller ! alors que ca a marché un temps .... pour dbz il faut peut etre changer le firm 0 et 1 du devhook je sais pas si il est deja integrer dans son archive. donc prendre mphgameloader du dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Peux tu expliqué plus clairement j'ai rien compris Et donne un lien Il faut mettre le MphGameLoader de DBZ donc le dump 2.5 et c'est ce que j'ai @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ton dbz est em dax ou iso simple? Ton dumb 2.5 est modif???? tu as esssayer celui fournis avec le prog? Car tout passe impec sans umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mon DBZ est en .dax Mon dump est la version francaises trouvé ici. Il n'y pas de dump avec le prog que j'ai? Je l'ai aps pris ici aussi Sinon ca passe sans UMD tu me dis? Mais au passage Exit marche Donc je pense qu'il a mal été convertis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il y a rien a faire normalement ! Moi j'ai formater ma MS et j'ai mis le loader version Full dans ma MS. http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_With_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Full)%20.rar Apres pour DBZ, moi aussi ca marché pas. Donc j'ai fait un petit L+R+Home (c'est pas conseiller de le faire trop souvent ) et j'ai relancer DBZ et ca marche nikel Par contre je ne peux plus lancer "CodeArms" car il passe que avec Fastloader Classique (je me demande pourquoi ... )Dommage car j'adore ce jeu Donc maintenant plus besoin de 36 loader ou d'autre version de Devhook Evolued (j'en es trouver au moins 20 sur le net des versions différentes) Celui de NtRnOs est génial et il est très stable (peu de bug) et surtout NO UMD C'est la nouvelle ère de la Scène PSP. Il manque plus de tonton MPH ce décide a nous faire une nouvelle version de son MPH avec le FW 2.6 et le Wifi PS: On n'a plus de news de MPH depuis le 5 Mars, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 MPH ne fait que des apparition quand c'est important et tant mieux ce n'est pas comem certain que l'on voit tout le temps et qui font quedal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi j'avais le meme probleme avec DBZ ca venait du fait que mon interrupteur WIFI etait en position marche il faut le desactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi je pare de Dax Iso ton Devhook il lance les iso compressés Je voudrais savoir pourquoi DaxIso lance Exit mais pas DBZ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant