jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 les mecs je craque me tappait pas j'ai resinstaller la version debase de dax et il melance lumd a chake fois que je lance une iso vous avez une idée de pkoi (je lance avec mphgameloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonne nuit NtRnOs et ton projet il est pas mal Je vais pas l'oublier celui la lol. Sinon pour Jaycounet, c'est pas toi qui chercher a lancer ton UMD ? Et format ta MS et ré-install tout comme il faut ? Et remet la version de NtRnOs, elle est nikel. Sauf qu'il ne faut pas toucher a toutes les option quand on connait pas . Moi j'ai plus aucun souci avec ce loader, le rêve enfin ... Sauf Cade Arms qui merde tanpis ... Edit: Bon A+ all je vais dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonne Nuit les petits , bom bombom bom bombom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour ! j'ai la grosse poisse pour ma part plus rien marche meme avec devhook evolved etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut, t'es toujours en 1.5 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je crois que cette nuit j'aurai du aller me coucher .... ce matin apres un fromatage et tout le tintoin tout marche ... c'est sensible c petite bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ben voila tout s'arrange !!! et sans UMD ok . LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 pas tapper mais j'ai remis dax d'origine ... Jvais me calmer un peu donc avec umd on vera plus tard pour refaire des bidouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut Moi il marche pas chez moi Quand je lance DaX ok j'ai convertis mes isos OK Mais quand je lance avec MPHGameLoader quand il n'y a pas d'UMD a bloque et quand il y en a un ca le lance ici c'ets l'UMD de démo. Donc je comprends rien. J'ai testé avec Burnout, DBZ Voilà si vous pouviez m'aider J'ai pas eu la courage de lire les 20 pages Mais un tuto sera la bien venu ou une FAq ce sreai bien Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Burnout march quand je met MPHGameloader mais pas DBZ Je sais pas d'ou ca vient @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant