NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 jaycounet si c'est jsute le numéro de ta version qui a changé je ne sait d'ou sa vient mais pas très grave télécharge wabchanger ou sxt changer et remet ta psp en 1.50 ^^ J'ai fait plein de test depuis hier et j'ai pas encore flasher ma psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 roh vous zetes po drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il m'aurai prevenu rassurez moi si il l'avait flasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Non mais si c'est juste le numéro de ta version qui à changé et rien d'autre ben prend sxt changer ou wab changer et remet en 1.50 EDIT fait nous une vidéo ou des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 roh crote de bique c'est bon sxt changer chargeai du probleme pkoi j'ai flipper franchement ??? désolé je suis un peu bcp noob sur les bords. je suis juste un warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ca a ces avantages ! ta une PSP 1.50 mais c'est ecrit 2.00 t'imagine ?? Tu la vend sur Ebay et tu dis que c'est une 2.00 qui fait passer les ISO. Ou sinon tu te la raconte devant les copains "Ben moi ! J'ai une 2.00 et je lance des ISO " (Désolé c'est la fatigue. Quand j'ai sommeil, je raconte que des conneries ... ) Pour etre serieux. Essais de voir si tu peux toujours lancer des ISO. Peut etre qu'il y a juste chiffre qui change. Ou sinon va dans DAx et quitte le correctement ? Vraiment bizarre ton truc. Moi j'ai reboot et c'est revenu pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Lol aujourd'hui c'est la pleine lune peut être ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Alors Ntrnos t'as une idee pour un background a umdmixdax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pourquoi tu cherche compliquer Vicos Il est bien comme ca. Au moins je peux faire la difference entre le Dax et original (même si je ne sais même pas a koi elle sert cette fonction ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Cette version euh je crois à rien lol tien foutre ici le code hackeur sa serait pas mal lol oups j'ai laché une info bon moi jvais me coucher sur ceux a demain PS : vous vous êtes jamais dit que avec des petits modif en hexa avec un action replay les jeux qui passait pas pourrait passer genre comme sur ps2 ps1 etc.... c'est pour sa que je vais essaye de mettre avec le code hacker et puis apres voir en foutant des ocdes on c'est jamais faut tojours tester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant