guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi je trouve dommage qu'il a enlevé l'image de background de UMD Emu car là c'est pas trés esthétique, enfin bon on va pas se plaindre non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 A ba c'est super j'en avais parler et jel'attendais se loader ! vraiment génial je test de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 la liste des compatibilité sont bizare quand meme par ex poker il dit que ca marche pas alors que chez moi ca marche ! sinon pour ma question toujours lancer les umd avec fastloader car avec ce truc c'est po possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen4dvd Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je viens de trouver ma réponse sur Gueux.be : il faut mettre l'intérupteur WLAN en position basse pour lancer DBZ.dax avec l'option MPHLauncher Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 lol le coup de l'interrupteur jaycounet> Il y a une liste des jeux compatible qui existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Euh...à qoui sert le mode UMDEMULATOR original ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ya une liste de compatibilite ici http://www.psp-hacks.com/forums/about23990.html Mais bon ne vuos fier pas trop car ya des jeux qui sont dans la liste des jeux non compatible et fonctionnens impec car j'ai essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 oui voila vicos a raison ya des trucs qui marche ou pas le mieux c'estd'essayer soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je viens de tester DBZ : 202mo (compression 9), pas de problème ça marche niquel GTA : 311mo (version non rippé) (compression 9) le jeu rame légèrement mais c'est amplement jouable ! d'autre test arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Guilouz> C'est ecrit dans le README. Cette fonction sert a charger le UMDemulator original si j'ai bien compris. Il faut prendre le fichier BPB dans le dossier "UMDEmulator sans le %" et changer son nom pour qu'il soit reconnu par le programme DAX. Perso j'ai testé mais j'ai rien compris. Ecran noir et rien a l'ecran. Je verais ca demain en détail. Vicos> Merci pour le lien jaycounet & tyo, pour DBZ, il marche nikel ou il faut mettre le bouton Wlan en position Off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant