Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour le background du loader ta une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 jaycounet, NtRnOs a raison. Fait un bon reboot tu veras. J'ai eu le même probleme que toi. Sinon franchement NtRnOs, elle est vraiment bien ta version. J'ai même du mal a croire que c'est une version beta Moi j'ai aucun probleme et j'ai même reussi a lancer DBZ, ca se fête, Champagne ! Edit: jaycounet je sais pas comment tu a fais Oo ... Ben downgrade et vire les fichier F0 et F1 de ta MS la prochaine fois.(a la racine) Pour le downgrade, je l'ai fait ici http://psx-station.com/kb.php?mode=article&k=31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Jaycounet comment reussis tu as faire l'impossible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ta le FW 2.00 ou juste écrit 2.00 ?? tu t'est pas gourer ta pas fait l'installation de l'upgrade 2.00 ??? sa arrive des fois a 1h30 du mat avec la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 kler les gars a force d'installer et de desinstaller pour j'ai pas vu dupdate attendaije remet la batterie et je rallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 peut etre qu'il a lancer MPHLauncher non ? Fait L+R+Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 glups mdr logiciel systeme version 2.00 j'ai eteind enlever batterie ... non j'ai pas lancer mphlaucher c'est mdr c'est un probleme de f0 et f1 a la racine vous pensez mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 LOol le noob si il a lancer mph firmware loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je crois que Ntrnos a decouvert le nouveau upgrader+downgrader lol ----> imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Peut etre qu'il a découvert une nouvelle faille ??? Comment installer un FW 2.00 sur une 2.60 jaycounet, inscrit toi vite chez paypal, tu vas être riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant