jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 nepto -> tu veux mon pack pour dbz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi DBZ passe : avec devhook -> dax avec devhook -> fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci NtRnOs!!! je vais mi mettre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Non mais noormalement avec le loader de NtRnOs, ca devrait marcher ... non laisse tomber Sinon je continu les test pour voir si je trouve des defauts En tout cas, j'ai oublier de te le dire, un grand MERCI à toi Il est terrible ton loader même si c'est qu'une beta Tu viens de te faire un fan Chapeau pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je crois que dans la prochaine version je vais virer le RUN UMD car il marche pas top pas beaucoup de jeu qui passe correctement et puis comme sa je mettrais autre chose à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui mais koi ?? car sérieux, je ne vois pas quoi mettre ... Ta une idée en tête ? Edit: Sans UMD UMDEmulator: jeu DAX marche nikel jeu MPH nikel Fastloader: jeu MPH Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Nepto ton DBZ ne serait il pas corrompu ?? sa arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 non, avec mon ancienne config, il marché nikel avec fastloader MPH. Ca doit surement venir de moi. Je dois faire une mauvaise manip a mon avis. Te prend pas la tête il marche ULTRA MEGA HYPER BIEN ton loader rien a dire ! Par contre, il faut mettre le dossier UMDEMULATOR pour activer le mode original ? ou il est deja dans ton pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 et hop je suis de retour , j'ai vue qu'il y avait un nouveau loader je vais essayer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci a toi ntrnos pour ton taf et les tests de chacun pour faire avancer le truc, languis le tuto quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant