Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!


crustyalexis

Messages recommandés

>>Mika oui mon jeune crewzer ^_^.

 

Au faite dite moi ce que vous en pensez, je pense pas que vous comprendriez comment tout marche j'ai pas fait de nfo ^^ car demain vidéo quelques photo et tuto.

 

Si sa vous plait je peut continuer par la suite si vous le trouvez sans plus comme n'importe quel loader c'est pas grave ce n'est qu'une beta ^_^ pour voir la réaction des metagameurs.

 

Demain je reprend le boulot (yamato-export) donc j'essayerais de faire proprement et rapidos le tutorials sur ce laoder et dans un nouveau topic consacrée que pour ce dernier

 

EDIT

 

DOnc la j'ai reuploadé les 2 versions donc normalement devrait plus y avoir de sushi ^_^

 

FULL : Avec FW 2.00 et 2.50

 

http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_With_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Full)%20.rar

 

SLIM : Sans FW 2.00 et 2.50

 

http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_Without_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Sliml)%20.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Mika mais tu c'est pas a quel point je suis content depuis lundi je galere a faire esayer a faire marcher GTA tout les temps des probleme de region mais la sa y'est resolu le probleme

 

NtRnOs comme je l'ai dit c'est super bien ton programme juste un petit truc mais qui est sans importance faudra changer laparence d'acord je c'est sa sert pas a grand chose mais bon quand y'a une bone presentation sa fait plaisir lol mais la c'est deja trés bien que gta marche

 

Aller encore merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on me rapporte que GTA passe pas avec UMDRUN.

 

essaye la façon suivante pour me dire si sa passe ou non

 

Démarrez devhook-->> Selectionner Disk UMD (ou directement triangle) -->> Boot list ->> run umd -->> start

 

vous arrivez sur umd run la vous copier le flash sur rond et puis X ou durectement X (on utilise UMDRUn de la même façon que si il été utilisé totu seule) so après avoir copié le flash la psp bloque redémarer la puis refaite les étapes puis sur umd run directement appyer sur X.

 

Mais je crois qu'il est foireux ce log

 

Nepto : OUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...