roh2guerre Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi ya pa d'erreur avec winrar Est il a bi1 parlé de king kong en iso est de street fighter tu va pa me dire qu'il fonctionne la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 mais non il est bien ce loader. T'es dans la même situation que moi NtRnOs, j'avais UMDEmulatorMPH qui marché nikel mais chez les autres, il y avait que 5 personnes qui arrivaient a le lancer Peut etre que nos PSP sont unique ? ou il y a different type de PSP Oo ... roh2guerre> tu parle de quel version Full ou SLIM pour les Erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sérieusement Dans le rep PSP\GAME\ : Est-ce normal qu'il y ai que DEVG1~1% J'ai ajouté en + dans PSP\GAME\ : le rep d'origine DEVG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sinom refaites les dossiers du eboot avec l'images corrompu peut être que mon log pour les viré ne marche que sur ma psp ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs -> Dev se lance en ajoutant le 2eme rep DEVG 1 Dans PSP\GAME C'est pas plutot l'EBOOT de ce rep que tu doit modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui oui je viens de voir ma belle connerie a l'instant lol je refait les dossiers avec l'image corrompu comme sa jsuis sur que sa passe désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/PSP.rar Tenez la je refait les 2 autres archive avec le bon dossier GAME désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est bon ca marche -> Merci T'as mis le METACrew 1.5 en haut -> trop cool En plus c'est en francais Dans la prochaine version faudra mettre "Fight the Bullets" PS : Puisque j'ai trouvé où était l'erreur je peux etre ton assistant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 heu vous pourrez nous signalez une fois que tout sera nickel car là j'ai lu toutes les pages et j'ai un mal au crâne , on comprend plus rien En tout cas bravo à tous ceux qui bossent pour que la scene PSP soit toujour s d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant