roh2guerre Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour les "lancement jeu impossible"fo reinitialiser la consol é pendant que vous i ete faite un pti formatage de la carte ya toujour kelkes fichier inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi non plus ça marche pas, lancement impossible, ya bien les icone irshell et devhook ds le menu psps mais il se lance pas, ça vien sans doute de l'absence des eboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 roh2guerre > je fais toujours un petit format avant de tester un nouveau loader Et pour ré initialiser ... c'est pas windows lol pas besoin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour iR Shell c'est trouvable ici http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=24&lid=1527 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est génial tout marche !!! Budokai -> GTA -> Street Fighter Alpha 3 -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Euh ya un souci ???? Je vais voir si mes fichier je peut les decompresser sur mon pc normalement oui totu est bon bizard j'étais entrain de faire une vidéo générale de tout quand sa bug quand ceci et quand cela (vidéo de m***de mais bon au moins vous voyez tout lol) viewtiful joe il passe en iso et en dax ?? car j'ai texte lejeu.dax il passe pas j'ai ni testé en iso ni en iso.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mika sa marche pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Street fighter alpha 3, c'est de l'umd ke tu parle Mika ou du backup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lol mika, le menteur menteur Il y a un soucis au niveau de la version SLIM, mon Winrar dit qu'il y a des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi ya que dalle qui marche, je crois je vais vraiment rester avec mon dax ziso, ça fait qu'un loader et tout se lance avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant