jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 euh question con on fait comment pour lancer tout simplement un umd ! ancienne methode avec fastloader for ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ba pour lancé un umd une des fonction premier de la console ta un jolie menu avec la psp qui le fait ,tu doit juste aller dans jeu et selectionné UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 non j'ai tout formatter par contre virtuaen direct load rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est gentil mais mon umd de tales il veut lamise a jour et je lui mettrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen4dvd Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 jaycounet : tu utilises quel flash0 & flash 1 svp car le pb vient peut être de là chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 celui de mphgameloader pour dbz en fait jevoisça ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 moi également javai formater et installer directement la 0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 AtoStrife: 1- Je n'agresse pas les gens mais voir le meme post sur 3 ou 4 sujet sa m'enerve 2- si tu avait chercher sur le forum principal de dbz se qui est logique tu aurais trouver ta reponse 3- ..... hmmm que dire de plus .... si tu avait lu les sujet tu aurais touver, utilise la touche RECHERCHER 4- A bonne entendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen4dvd Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'es OK maintenant Le jeu se lance J'ai remi les flash0&1 du MPH launcher 1.1.0 pris sur le site de mph et ça roule. Le problème c'est qu'il plante après au moment de l'écran d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut par contre il y a un petit bug ?? car une fois avoir lancer daxio et quand je revien sur le menu de ma psp je n'ai plus de son a chaque fois ?? et vous c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant