NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mika je peux pas mettres tes son AT3, tu sait il faut que sa ne dépasse pas une certaine taille et un certain poids. En tout l'archive fait 26MO avec le FW 2.0 et le FW 2.5 inclu je vais l'up. C'est juste une modif rien de plus mon loader, j'ai pas encore dev le mien perso ^_^ Voila je UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tout le monde a de la peine et ne dit pas que mon petit theme est pouri ou personne ne le voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Fuckiller, je vois que tu connais toi aussi le site http://pochistyle.pspwire.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pochi c'est Mr Skin pour moi j'ai utilisé ces skin pour en faire un pour NtRnOs mais je croi tu est le seul a l'avoir vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Voila les versions Full (avec FW 2.00 et 2.50 inclus) 25.7MO http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_With_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Full)%20.rar Slim (sans les FW 2.00 et 2.50 ) 3.6MO http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_Without_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Sliml)%20.rar Dedans il y a inclu dans les 2 version IRSHELL 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci je teste ti suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci je teste aussi NtRnOs -> 2 version IRSHELL 1.2 dans les 2 liens ?? ou que dans la version Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ahhhhh ENFIN !!!!!! Une journée d'attend c'etait dur je test aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Si tu pouvais crée un topic unique ce serait cool Merci de ton taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui Oui jvais refaire un topic tinkiete pas, la je fait des vidéo pour montre que les fichiers iso .iso.dax et .dax passent tous je montre aussi le jeux king kong en iso avec runumd (qu'il copie le flash) et comment on passe d'un menu à un autre et irshell avec tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant