roh2guerre Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sinon son loader il va gardé l'apparence bizzar "noir et rouge" ou il sera plus esthetik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tu veras dans une petite heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs je t'ais renvoyé 2 instrus + légères dans ta @ Hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 hu c cool tous sa wait and see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs Je tai envoyé un petit trus sur ta boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mika je peux pas mettres tes son AT3, tu sait il faut que sa ne dépasse pas une certaine taille et un certain poids. En tout l'archive fait 26MO avec le FW 2.0 et le FW 2.5 inclu je vais l'up. C'est juste une modif rien de plus mon loader, j'ai pas encore dev le mien perso ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je n'arrive pas à les compresser d'avantage Chaque son fait 30 sec en 105 Kbps Si je les mets en 66 Kbps la qualité est minable Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Jai fait un petit truc dite ce que vous pensé: PS:je me sui servi de plusieur theme de loader pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 t'en que ta version Alpha nous permettent de passianté jusqu'à ta version final, c'est déjà bien Edit: Pas mal le skin sur ce site http://www.pspdesign.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c est d un multiloader que vous parler la?y marche bien alors?y a pas un lien que je l essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant